claodio 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je transmets:Nom : BanditIdentification : puce électronique : 250269600865495Age : un peut plus de deux ansRobe : blanc purSigne distinctif : yeux véron, son oeil droit vert-marron son oeil gauche bleu. Se sont la droite et la gauche de bandit.Caractère : craintif, peureut avec les inconnue, calin avec la famille, aime se cacher pour faire la sieste.Photo :sur celle si il est plus jeune mais on voit mieu c'est yeux :Ont été contacté : vétérinaire de valenton, des voisins de valenton et de boissy, la mairie de valentonet des affichettes on été déposées à de multiples endroits.Bandit appartien a ma soeur, il est partie de chez elle mi-aout, elle avait enmenager à valenton (94) quelques semaines plus tôt, il a réussit à sortir plusieurs fois mais rentrait a chaque fois sauf se triste jour ou il n'est pas revenue. Avant ma soeur vivait en appartement a Boissy st leger (94)juste a coté de la gare a 4km de valenton.Nos hypotheses :-soit il est retourner a Boissy.-soit il est retourn,er a bagneux (la où je vit, ma soeur nous le confit tout les ans en vacances).-soit il est chez quelqu'un qui l'aurais receuillis, une personne agée peut être...-soit... je n'ose pas y penser mais il à peut être ut un accident.mon email : univers113.92i@hotmail.frle numéro de fixe de mes parrents 01.46.63.23.75 (uniquement si vous avez aperçus bandit). Ma soeur n'à pas encore de ligne fixe.http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/bandit-chat-europeen-blanc-yeux-veron-94-valenton-t182971.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites