helene70700 2 Posté(e) le 23 septembre 2008 je transmets:Bonjour un pote a moi a perdu sa chienne! Voici son annonce:dromy a écrit:J'ai perdu ma petite chienne samedi soir devant chez moi,je pense que quelqu'un me l'a embarqué,g tourné toute la nuit et je n'ai rien vu,j'ai appelé la fourrière,la spa,rien... !;s je vous met une photo et une annonce que j'ai diffusé sur le net:Nom: Doushka; Sexe: femelle; Date de disparition: 20/09/2008; Ville: Pamiers; Département: Ariege (09); Robe: Noir et feu poil court; Numéro de puce: 250269700216946; Téléphone: 0674457829; Informations complémentaires: Jeune chienne batard de 4 mois, très affectueuse, elle a les yeux vairons (1 bleu, 1 marron).Maître très inquiet, si recueillie ou aperçue, appelez moi au 06.74.45.78.29. Contacter le propriétaire de Doushka par e-mail: frederic.cancel@orange.fr voilà,j'ai trop les boules,j'en dors plus donc si par le plus grand des hasards,quelqu'un la voit ou entends parler d'une chienne récupérée,faites moi signe...alex011 a écrit:Elle est pucée c'est déja bien!Tu as contacter la fourriere/SPA c'est bien! Contacte aussi la gendarmerie, la mairie et les vétos!!Met aussi des affiches dans ton quartier avec la photo, la description et tes contacts! J'espere de tout coeur que tu l'as retrouvera!Tient nous au jus!http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/chienne-noire-et-feu-perdu-ds-le-09-pamiers-t186785.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites