chanou111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je viens de recevoir cette horreur !!!Il faut que cela se sache ......................alors diffusonsJe viens d'apprendre de source sure et peut être le saviez-vous ! qu'un commerce de fourrure de chats a été démantelé dans un quartier de paris dans des locaux sous-sols où se trouvaient des centaines de chats entreprosés dans des cages prévus pour la fourrure, Ils se battaient tous la dedans et dans une pièce à côté des tas de fourrures déjà pendus.........une dame à donner l'alerte cela faisait 6 mois que cela durait, les chinois rentraient les cages avec des chats mais elle ne les voyaient jamais ressortir, elle a prévenu la police puis un système de surveillance a été mis au point et c'est comme cela qu'il ont pu déceler ce trafic et les choper ces tarés..........On connait toutes les cruautés qu'ils font chez eux mais chez nous c'est fort de chez fort ils vont pas nous emmerder ici ces dégénérés et j'irai même à dire, mais là moi seule le dit, qu'après leur avoir enlevé la fourure ils ne les vendent pas au resto pour la bouffe par hazard ........................... ils sont tellement ignobles la dessus que je n'en mettrais pas ma main à couper, car ils ne perdre rien. _______________________Chantal Meistersheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites