ange_epiiice 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je transmets:Je poste avec l'accord de la propriétaire.PERDUE OCTOBRE 2008Chemin de la ForêtA proximité de l’Hôpital psychiatrique et d’AgroparcHandi est de taille moyenne à petite (10 Kg), elle a le poil ras : dos noir, museau et pattes feu.Elle est très craintive et sans aucune agressivité : ne mord pas et n’aboie pas. Handi porte un collier de cuir noir et une puce électronique : 953000000105809. Elle s'est sauvée le 7 octobre 2008 et a été vue pour la dernière fois il y a une semaine dans une zonne qui couvre le Parc des expositions d'Avignon,l'aéroport et Agroparc. C'est une petite chienne qui vient d'un refuge de sauvetage d'animaux et que j'avais adoptée depuis peu.Très peureuse : se blottit ou se bloque sur place.Si vous retrouvez Handi, contactez moiFrance GROS303 Chemin de la forêt8410 MONTFAVETTel 06 30 79 28 03Mail : france.gros@orange.frLes vétérinaires, les refuges, la fourrière et la police sont équipés de lecteurs de puces électroniques. Vous pouvez aussi amener Handi auprès d’un de ces professionnels afin de procéder à son identification.Je vous remercie par avance de votre attention.http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/perdu-handi-petite-chienne-croisee-pinscher-avignon-84-t192733.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites