Michele44 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je transmets:Bonjour,la chatte de ma voisine a disparu ou a été volée. On ne sais pas. Elle s'apelle Réglisse et est noire et blanche. Elle est tatouée mais la proprio ne veut pas que je communique son numéro. On pense a un vole car elle a disparu du jour au lendemain. Elle aurait aussi pu se faire écraser. Cela fait deux mois déjà et la mairie lui a dit d'enlever les affiches qu'elle avait mis dans toute la ville donc du coup on met une annonce par internet en espérant la retrouver ainsi. Elle manque beaucoup a une petite fille et un petit garçon alors si vous l'avez aperçu ou receuilli veuillez me le faire savoir. Il y a une récompense.Nous sommes dans l'Isère à Tullins (20 kilomètres de Grenoble)Mon numéro au cas ou sinon je passerais régulièrement voir vos messages et répondre : 06 42 30 90 27 Je communiquerer vos messages à la proprio. Merci Lindahttp://rescue.forumactif.com/perdus-f41/chatte-reglisse-noire-blanche-38-t193977.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites