Ratatouille04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je transmets:Voilà depuis hier après midi ( le 15/11/2008)Titou a disparu, ma mère avait ouvert les fenêtre et a passerl'aspirateur et comme d'habitude Titou a eu peur de l'aspirateur et estpartit se cacher mais seulement n'est pas revenue, on a remarquer ca àl'heure de la gamelle vers 18h00.On habite une résidence detrois immeubles au 3ème étage, la seul solution est qu'il soit tombébien que c'est vraiment bizar vu qu'il est tombé du balcon quand ilétait tout jeune et depuis à toujours eu peur de monté sur les fenêtresect ...C'est donc un mâle de 4 ans, environ 7 kg, poil cour etnoir avec quelques poils blanc au plastron, il porte une puceélectronique et un collier.Hier soir avec la lampe de poche ona cherché partout autour de la résidence, rien, ce matin j'suis allerplus loin en faisait du bruit avec un pot de croquette rien Titouest hyper craintif, il n'est jamais aller dehors à part la fois ou ilest tombé, quand il y a quelques chose de nouveau chez nous il lui fauttoujours quelques heures d'adaptation alors dehors j'imagine même pas,en plus cette nuit il a plu et il fait froid j'sui effondrée,j'ai fait la liste de tout les endroits que je peux prévenir dans lesenvirons mais aujourd'hui c'est dimanche J'ai déjà mis des affiches sur les portes d'entrées des immeubles, là je vais m'attaquer à toutes les maisons individuel autour.Vous pouvez diffusez au max pour ceux qui sont du coin.Voilà une photos de luiPour plus de précision sur l'adresse exact en mp !je donne un email melanie2507@neuf.frhttp://rescue.forumactif.com/perdus-f41/perdu-notre-gros-chat-noir-dans-le-57-freyming-merlebach-t196821.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites