tieutieu2b 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je transmets:Chatte siamoise beige/blanche perdue rue ernest fabregue 69009 Lyon quartier St Rambert le 06/12/2008 Identifié(e) par tatouage ou puce : non Stérilisé(e) ou castré : oui Age apparent : 2Signes particuliers : Masque noir, yeux bleux, poil brun / blanc. Pattes marron/noir. très gentille, ouvre les portesNom de l'animal : Bahia ou BabaCirconstances, date et lieu des faits : A fait une chutte du balcon du 4éme étage le 06/12/2008 au matin vers quartier Saint Rambert - Lyon - rue ernest fabregue Cherchée partout, affiches. voisins, refuges, ... .mais rien. Contact Mobile : 0610173181 ou sur ce post Si vous pouvez diffuser,et prodiguer vos conseils pour des chats de races disparus dans ces conditions,Merci pour eux."Père NoëlCher père Nöel, pour une fois je souhaiterais, comme une enfant, que tu existes vraiment.Je n’aurai qu’une chose à te demander, de me ramener ma chatte Bahia.Tombée de ces 4 étages par accident, elle reste introuvable.Trois jours déjà, passés dans le froid;Mais elle n’est pas comme toi, son manteau est beige, mêlé de blanc.Sa barbe n’est pas blanche, mais noire.Ses moustaches bien plus longues que les tiennent.Petite siamoise, père nöel si tu la croise, réchauffes là du souffle de tes rennes.Et rapportes là nous.S’il te plait.Une grande qui veut encore croire que son retour est possible." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites