bunnie1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je transmets:voilà je suis a la recherche de ce petit chienil est age de 9 mois née en fevrier 2008 il se prenomme boule et il aete lachement abandonné ! c'est une copine qui m'a prevenu (ancienneproprietaire du chien ) sa chienne un pekinois avait eu ce chiot avecle chien du voisin un scottish elle en a eu qu'un seule et a etesterilise ensuite ! ma copine a confie le chien a un couple de retraitequi c'etait engage a faire les vaccins et la puce ! les vaccins on estsure puisque ma copine l'avait revue deux fois et a vue le carnet maisla puce n'a pas ete faite ! et là elle vient d'apprendre que le beaufils l'aurait balancé sur vieux conde a la demande de ses proprietairesmais que sa ferait deja 3 semaines je lance donc un grand sos pourretrouver ce loulou je vais mettre sa photo partout ! et apres je vaism'occuper de ces gens là car ils l'ont vacciné et je sais le nom duveto que je vais aller voir en personne c'est la seule preuve que l'onta y en a vraiment marre des gens pareille ils ont insiste pour l'avoir! et quoi de mieux que des retraites hein mon oeil oui ! enfin je vouslaisse regarder la photo severine.jagu@wanadoo.fr et voici mon telephone 06 25 01 09 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites