genius 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je transmets:Amis Rescuiens : J'ai perdu une jeune chatte grise tigrée, 2 ans, à Boulogne sur Mer 62200.Elle est plutôt petite et menue.Elle est disparue dans l'après-midi du mardi 9 décembre.Elle porte un collier élastique bleu auquel est accroché en principe, un tube identité mais qui se détache facilement.Ellen'est malheureusement pas identifiée, son RDVS est prévu pour janvier(j'ai en effet plusieurs chats recueillis et je ne peux les faireidentifier tous en même temps).Pour info, elle est stérilisée.Conditions de la disparition :Ellea l'habitude de sortir dans mon jardin situé sur l'arrière de la maisonet d'aller jusqu'aux jardins voisins mais elle revient facilement etcela depuis des mois.J'habite en ville mais les jardins surl'arrière sont "isolés" de la rue par les rangées de maisons de 3 ruesdifférentes (en "triangle"). Il existe cependant une seule sortepossible vers la rue par la cour d'un bâtiment administratif (SécuritéSociale) situé à 100 m de chez moi.Pour les Rescuiens locaux, ils'agit du secteur situé entre les rues Tour Notre Dame/Flahaut/BdMariette (entre quartier des "Tintelleries" et Sécurité Sociale)Lesdémarches habituelles ont été faites : refuge, spa, interview desvoisins sur l'ensemble du périmètre, affichage et tracts dans lesboîtes à lettres + rondes régulières en soirée, contacts vetos etc.Les deux hypothèses retenues pour le moment sont :le risque qu'elle se soit trouvée enfermée involontairement dans une cave, remise, garage etc.le risque qu'elle soit sortie vers la rue et se soit perdueet en dernier le risque de malveillance ou d'empoisonnement (volontaire ou accidentel)Merci à ceux qui habitent le secteur de m'apporter l'aide qu'ils pourront, elle sera très précieuse. 06 28 39 93 52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites