el_imbatito 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je transmets:je transmetsBonsoir,Je vous écrit mais le coeur n'y est pas. Chanel n'est pas rentrée depuis une semaine. Malgré nos murs de 2 mètres surmontés d'un grillage recourbé elle avait pris l'habitude de grimper. Le week-end dernier, après 3 jours sans nouvelles, nous avons distribué des tracts dans notre quartier et cette semaine, nous avons fait paraitre une annonce dans un journal local avec une distribution d'avis de recherche dans tout notre village avec récompense à la clef. Nous étions pret à offrir ... euros mais mon beau-frère nous l'a déconseillé en nous disant que certaines personnes pourraient kidnapper nos autres animaux pour avoir une récompense.Nous offrons donc 1500 euros. Chanel était notre fille!Nous ne feterons pas noel cette année ... Je ne sais plus quoi faire. J'ai augmenté ma dose de tranquilisant mais le réveil est toujours aussi dur.Amicalement.Hervé et Christine Famille Saunier Voici les renseignements:n° identification insert: 250269801035835n°loof: ND-G71Fdisparue le 26-11-2008 à BOUJAN SUR LIBRON (34 HERAULT)propriétaire: KURTZ Christine 04-67-31-61-33 06-99-94-22-26Merci+++pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites