Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 je transmets:Je transmets avec autorisation de l'auteur dediffuser au maximum. Je suis pour l'instant le contact sur Rescue maisles proprios peuvent être joints sur le mail et Tél. du bas del'annonce."Perdu chat siamois, 5 ans, dans la nuit du 29 au 30 décembre 2008 à La Voulte sur Rhône, rue Fombarlet.Castré mais pas tatoué ni pucé, environ 8 kg quand il a disparu (3 semaines), pas de collier, ne connaît pas l'extérieur, ne sortait jamais,craintif avec les gens qu'il ne connaît pas. Affiches mises partoutdans la ville, vétos prévenus, SPA, fourrière, nourricières. Tous lesjours, je fais des rondes en l'appelant, Je mets à manger à proximitéde mon immeuble et surveille de ma fenêtre. Je désespère car le tempspasse et toujours rien, même pas aperçu et il nous manque terriblement.Mon n° de tél. pour toute information qui pourrait aider à le retrouver: 0672395880 Mail: karimbouridah@orange.frMerci de tout coeur pour votre aide" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites