Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 je transmets:Adoptée au refuge de Jouvence, Mélodie,une jeune chienne de deux ans douce mais craintive s'estéchappée de la voiture de ses maîtres le soir même. Elle est tatouée.Cela s'est passé à Talant (une ville qui est contre Dijon)mais les recherches ne vont pas être aisées car cettepartie de Talant cumule zone industrielle avec entrepots,petites baraques de maraîchers, hlm qui ne rendrontpas le chien très visible s'il y a été recueilli, et vastesespaces boisés ou rocailleux qui débouchent sur la campagne.Ajoutons à cela que le chien a peut être essayé de revenirau refuge de Messigny (à une quinzaine de kilomètres) ouchez ses anciens maîtres (aucune idée de qui et où)Je lance un SOS pour diffuser l'info et prévenir à tout vaà tous les gens de Talant et de Dijon qui liraient cetteannonce mais pas seulement, également à tous les gens du 21 et même à tous les internautespour que le Sos soit diffusé . Voilà la photo de la petite chienne. Elle est partie avec laisse et harnais.REFUGE DE JOUVENCERoute de Val Suzon21380 Messigny et Ventouxtél. : 03 80 35 41 01(Ouvert tous les jours de 14h à 18h - sauf le jeudi, le dimanche et jours fériés - Fermeture en hiver à 17h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Retrouvée...mais morte...Edit: à déplacer dans la bonne rubrique, j'ai fait une erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites