Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 je transmets: Le faits : Mon chat (de son prénom MEE) est en vacances chez mes parents depuis juin car il ne supportait plus la vie en appartement.Il s'y entend très bien avec ses copains (des autres chats récupérés qui ont étés abandonnés ou dit sauvages).Il se trouve à Noizay, dans l'Indre et Loire (37). La maison est une propriété au milieu des champs.Mardi dernier au soir ma mère l'a fait sortir, comme tous les soirs, pour qu'il aille faire son petit tour avec son copain Caly (le siamois de ma mère).Au matin du mercredi, Mee n'était pas rentré. ma mère m'a donc appelé pour savoir s'il avait déjà fugué (ce qu'il n'a jamais fait). Inquiète, elle a été frappé aux portes des voisins... en vain.mon père a fait toutes les routes et les chemins mais n'a pas retrouvé son coprs (donc je suis persuadée qu'il est en vie). Il suppose qu'une personne l'aurait attrapé et gardé chez lui.. mais ce ne sont que des suppositions. mon chat est enregistré chez le vétérinaire d'Amboise (37) et a un suivi médical chez ces vétérinaires.Mon chat répond à son prénom, il n'a jamais fugué, il est domestique, c'est un chat d'appartement, il a peur des voitures et du bruit en général. Il n'a pas peur des autres animaux (chiens, chevaux, etc) car il a toujours été habitué à vivre avec.Il est castré mais n'est pas pucé ni tatoué (je devais le faire vu qu'il sortait régulièrement depuis l'été).Ce n'est pas non plus un bagarreur. Si vous le voyez ou si vous le recueillez ou si vous entendez quelqu'un qui aurait recueilli un gros chat (poids environ 8 kilos). C'est un croisé sacré de Birmanie qui a 6 ans bientôt (né le 1er mai) , angora poils longs, blanc fourrure très douce et fournie à dominance blanche avec des rayures et légèrement grisonnant sur le dessus, il marche en laisse, ronchonne quand on le prends à bras, il est castré et il a les yeux bleus.Il a une petite voix et est très bavard. Mon chat compte beaucoup à mes yeux, s'il vous plait aidez moi à le retrouver...Mail : la_iosh@yahoo.frPortable : 06.83.47.25.87Portable de ma mère : 06.33.78.22.09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites