Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 je transmets:Bonjour à tous,Tout est dans le titre, je suis nouvelle.Je m'appelle Caroline, j'ai 30 ans et j'habite à côté d'aix en provence. Je suis actuellement en congés parental pour m'occuper de mes 2 enfants.Mon 1er bébé, c'est mon chat, ou plutôt c'était, car il a disparu depuis le 17 décembre. ça fait 6 semaines aujourd'hui qu'il s'est sauvé, et malgré toutes mes recherches pour le retrouver, personne ne l'a vu...et toutes les personnes qui m'ont contactées ont vu un chat noir et blanc, mais qui n'était pas le mien...il avait l'habitude de sortir, et la chose qui m'a inquiétée, c'est qu'il n'est pas rentré au bout de 10 mn...comme il y avait une migration d'oiseau, je pense qu'il a dû les suivre et s'est perdu. Puis il y a eu du mistral, le froid, la neige, tout un tas d'éléments qui font qu'il n'arrive peut être pas à retrouver son chemin...Le véto m'a dit que ce qui était très fréquent, c'est qu'il ait été recueilli par des personnes âgées qui ne font pas attention au tatouage, c'est bien évidement le pire que je lui souhaite...Je n'imagine pas qu'il soit allé au bord de la route ou de l'autoroute, il est assez craintif, mais nous habitons à proximité d'une colline où il a pu se réfugier (mais au versant de la colline, à qq km, il y a l'autoroute)...Il a 6 ans, je l'ai adopté à Marseille par l'intermédiaire d'une association. Il a vécu en appartement pendant 2 ans, puis nous avons déménagé dans notre village, mais il ne sortait pas. Nous avons redéménagé en 2007 dans une maison, et il a pris quelques liberté. Il s'est enfui 5 jours après notre arrivée !Voilà ma petite histoire...je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner...je devrais me faire une raison mais je n'y arrive pas, je m'attends toujours à le voir sur le rebord de la fenêtre ! il est tatoué: EFE 145mon mail : carolinevedrine@hotmail.common tel: 06.63.03.11.64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites