Invité Posté(e) le 1 février 2009 je transmets:Le chat que j' hébergeais en famille d 'accueil , BARON , a sauté d 'une fenetre de chambre ( 4 mètres de haut) et s' est sauvé le 26 janvier dernier .Il avait été recueilli suite à un abandon , il est maintenant dans le froid et probablement avec beaucoup de mal à trouver de la nourriture Il a depuis été vu par plusieurs habitants du quartier qui m' ont téléphoné suite aux affiches que j' ai mise dans les boite aux lettres ( environ 160 ) et dans des lieux publics .Je n' arrive pas à insérer de photos , merci de m' indiquer la marche à suivre .le texte de l' affiche que j' ai distribué :CHAT MALE , 4 ANS , roux foncé et blanc , poils longs , pelage légèrement ébouriffé , sans collier , porteur d' une puce d' identification , très affectueux , S' est enfui de son domicile rue de Friesenheim à Eschau ( quartier Wibolsheim ) le 26/01.mon mail : nathan675@hotmail.frhttp://rescue.forumactif.com/alsace-f128/chat-perdu-a-eschau-urgent-t209949.htm#4678686 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites