Invité Posté(e) le 10 février 2009 je transmets:KENZO, petit croisé caniche/griffon de 2 ans - robe "sombre" presque noire - 8/10 kgs - hauteur garrot 55/60 cms - tatoué (je n'ai pas encore le numéro qui me sera communiqué dans la journée) -porteur d'un manteau noir - avec collier et laisse a échappé à la bénévole du refuge "PAS SI BETES" (77) venue récupérer de petits chiens en provenance de la SPA de la Réunion, [b]à l'aéroport d'ORLY WEST hier matin.[/b]Elle le promenait à la sortie du parking P2 et il a filé droit sur l'hôtel MERCURE se trouvant de l'autre côté de la route -Merci de relayer à un maximum de personnes svp, de mettre sur les sites utiles, et pour ceux qui se trouvent à proximité(orly, athis mons, paray vieille poste par ex ) de venir aider à le retrouver et le mettre à l'abri.Il est sociable et sa laisse devrait permettre de l'attraper plus aisément-les contacts sont :ARMELLE (interface de la présidente de la spa de la réunion) qui est déjà allée sur place hier au soir mais n'a rien vu hélàs -Dt je donnerai le mobile par MP ou tel si vous avez une infoDanielle (personne qui m'a informée) DT JE DONNERAI LE TEL PAR MPou TEL SI VS AVEZ UNE INFORefuge PSB (77) 01 60 58 12 90J'ai prévenu l'hôtel "mercure" - la sécurité du parking P2 est aussi informée-Je vais joindre la spa de gennevilliers et aussi les refuges de l'essonne se trouvant à proximité-Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas svp -imaginez ce petit bout quittant une terre où il fait 30°, après un nombre d'heures d'avion incalculable se retrouvant seul dans le froid et la tempête, au milieu de ces voies à forte circulation entourant l'aéroport !MERCI POUR LUI PAR AVANCECordialementAnnettetel 01 48 52 93 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites