Invité Posté(e) le 21 février 2009 je transmets:bonjour, bonsoir,le 23decembre dernier, la chatte angora a mon frère a glissé de la fenêtre, a pris peur et s'est sauvé dans Lens. elle venais d'avoir 6 mois et avec tout les chats des rues de Lens .... tous les soir depuis, nous passons une ou deux heures dans Lens pour essaye de la retrouvée, mais rien/ les Spa, et fourrière sont prévenues mais aucunes nouvelles non plus. la police, ont aidez a des recherche le soir ou elle a disparue mais rien ! se qui se passe, c'est que, comme elle a glissé par la fenêtre du 3eme étage ( des passant l'on vu tombé, il dise qu'elle avait rien ) ont a peur qu'elle soit blesser. De plus, les autres chats de mon frère, on était très affecter de cette perte et un a fait un dépression, il n'a pas survécu ( malgré les effort du veto ) c'est donc un chatte angora de 6/7 mois maintenant, ni puce ni tatoué, mais vaccinée. elle a le poitrail blanc, le dos marrons et blanc, tigré gris légèrement ( photo bientôt ). donc si quelqu'un l'aurais vue, ou recueillis, nous voudrions savoir si elle est encore en vie. merci de me contacter par e-mail, yaone62@hotmail.com ou par tél. 06-89-98-15-86. http://rescue.forumactif.com/nord-pas-de-calais-f120/perdu-chatte-angora-62-t213683.htm#4761601 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites