Invité Posté(e) le 22 février 2009 je transmets:Bonjour,Mon berger malinois est parti il y a plus de 48 heures de la maison.Nous avons prévenu les gendarmeries, vétérinaires, SPA de Dieppe,nous avons mis une soixantaine d'affiches dans tous les villages aux environs...Nous sommes situés à Crasville la Rocquefort, près de Luneray. Le chien a été aperçu à Gonzeville, hier soir, complètement perdu, par une personne qui a vu mon affiche ce matin..Il 'appelle donc DOUGLAS, il est tatoué n° 2 FVK 873 sur la cuisse.Il doit errer entre les villes suivantes : Luneray/Bacqueville/Doudeville/Saint Valéry en CauxIl est encore jeune et plutôt peureux : c'est la première fois qu'il part ainsi en vadrouille, donc certainement complètement dépaysé..Je compte sur vous si vous avez des infos à me faire parvenir !!MerciCarolineOui, désolée, j'en perds un peu mon latin en ce moment !caroline.sterling@orange.fr06 75 53 63 06http://rescue.forumactif.com/haute-normandie-f132/perdu-berger-malinois-1-an-douglas-76-t213755.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Retrouvé mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites