Invité Posté(e) le 23 février 2009 je transmets:je recherche ma petite chienne, disparue depuis jeudi dernier (en s'étant échappée)En la cherchant dans la forêt, j'entends un aboiement qui pourrait être le sien dans le campement/décharge d'un marginal.4 chiens sont visibles; un labrador de grande taille et un berger allemand, attachés sur les immondices et les tôles avec un mètre au plus de chaine; deux chiens de type pinsher en liberté.On entend un autre chien de petite taille aboyer dans une cabane/taudis; bien que m'étant approchée il est impossible de voir quoique ce soitL'homme en question est connu pour avoir précédemment gardé plusieurs mois en captivité les deux chiens de chasse de notre voisin; deux voisins nous ont parlé des deux petits chiens, pas d'un troisième.Que ma chienne y soit ou pas, il n'est pas tolérable d'accepter de telles conditions de vie pour ces deux grands chiens; peux tu me mettre en rapport avec un éventuel correspondant régional?D'autre part ce serait peut être le seul moyen de vérifier l'identité de ce troisième petit chien!>> Le campement se trouve à 2 km environ de chez moi, non loin de la route qui va de moreaulieu à marville les bois. (proche Yvelines)06 23 17 21 60vcherubin@wanadoo.frhttp://rescue.forumactif.com/ile-de-france-f130/perdu-jeune-jack-russel-femelle-autour-de-marville-les-bois-28-t211599.htm#4769963 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites