Invité Posté(e) le 2 mars 2009 je transmets:Je transmets pour un chien-loup Tchécoslovaque perdu:Bonjour à tous,Triste nouvelle, j'ai perdu DARKO (inscrit sous DJ COOL sur le site) en forêt de Montois la Montagne (Moselle) depuis le 15/02/09Il est parti comme une balle derrière 2 chevreuils et depuis, pas de nouvelles ou presque.Il a été aperçu avec certitude un soir 2 jours plus tard à 10Km de là (Saint Privat la Montagne)Toutes les actions possibles ont été faites, j'ai laissé un t-shirt à l'endroit où il a disparu, prévenu la police, gendarmeries, mairies, vétos, chenils, posé des affiches et passé des annonces sur le netJe retourne tous les jours à l'endroit où j'ai perdu sa trace et tourne tous les soirs en voiture, sans résultats pour l'instantJ'ai peur que quelqu'un l'ai trouvé pour le garder ou le vendre ou pire encore.Il porte un collier avec une médaille mentionnant les coordonnées du propriétaire.Voici 2 photos de Darko:Pour l'instant, le contact c'est moi au 06 09 79 79 73.Les coordonnées du propriétaire si jamais vous apercevez Darko:Frédéric Hetkowski03.87.30.66.2706.70.76.57.45frederic.hetkowski@orange.frhttp://rescue.forumactif.com/lorraine-f126/darko-chien-loup-perdu-a-boulay-moselle-57-le-15-2-t214799.htm#4797797 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites