Invité Posté(e) le 6 mars 2009 je transmets:> Bonjour à tous mes amis des chiens> > Je suis très peiné (voir castastrophée) de vous informé que ma NAYA est PERDUE depuis jeudi le 26 février en après-midi et je demande votre aide pour la retrouver en gardant l'oeil et les oreilles ouvertes et en envoyant ce email à toutes vos connaissances. Elle peut être n'importe ou. > Naya est la chienne fondatrice de mon élevage de Chien d'eau portugais, élevage AMIAVIE. Elle a 7 ans et bien sûr, elle est entière. > > Voici les circonstance de sa disparition. > > Naya vivait temporairement chez mon beau-frère dans le rang du Grand-Bois à Mont-St-Grégoire. > Le jeudi 26 février en pm, comme il le fait souvent, il est aller prendre une grande promenade avec Naya et Coca (croisée lab) dans les champs et le bois derrière chez lui. À son retour vers la maison , les 2 chiennes sont parties à la poursuite de chevreuils dans le bois. Ils les a rappelées et Coca est revenue après quelques minutes, mais pas NAYA. > Depuis ce temps, nous la cherchons sans arrêt. > > Je suis complètement démolie par cette perte. Naya est partie avec une partie de mon coeur. > J'ai aussi terriblement peur parce que le Chien d'eau portugais est une race rare de plus en plus en demande, surtout après que la famille Obama a décidé d'en adopté un. Je crains fort que Naya sois trouvée par des gens qui vont exploiter la 'chance' d'avoir trouvé un chien d'eau portugais non-stérilisé. > > Donc, étant donné que le chien d'eau portugais est une race rare et que nous sommes seulement 9 -10 éleveurs au Québec (dont certains ne font que très peu de portées) et que nous nous connaissons tous, je demande votre collaboration pour retrouver NAYA. > > Si vous entendez parler de quelqu'un qui a trouver un chien , poser des question pour avoir la description du chien. Très peu de gens connaissent le Chien d'eau portugais et pourrait identifier le chien trouvé comme en étant un. Si vous penser reconnaitre Naya, SVP, poser des questions et informez-moi. > > Si vous entendez parler de chiots Chien d'eau portugais ou croisé Chien d'eau portugais à vendre dans quelques mois ,SVP, poser des questions sur sa provenance...de quel éleveur/élevage ? communiquer avec moi; je connais TOUS LES ÉLEVEURS. À date, il n'y a aucun Chien d'eau portugais non-enregistré et aucun croisé Chien d'eau portugais. > > > SVP, AIDEZ-MOI> SOYEZ AUX AGUETS> IL FAUT RETROUVER NAYA> > Bien sur, si nous la retrouvons, je vous aviserai aussitôt.> > Dre Cécile Boivin, m.v.> Élevage AMIAVIE > 450-460-2834> cell 514-531-5412> > >http://rescue.forumactif.com/hors-metropole-et-hors-france-f162/tres-urgent-naya-perdue-t215653.htm#4813295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites