Invité Posté(e) le 6 mars 2009 je transmets:Bonsoir je transmet cette annonce de la part d'une amie qui a perdu sa chienne Voilà fallait que ça m'arrive!! Akina ma chienne Hokkaido Ken s'est sauvé cet aprèm, surement à cause du cirque qui s'est installé, elle a dut être excité à la vue des animaux mais elle est pas resté donc elle là elle est toujours pas de retour....Si vous avez des infos ou faire tourner, j'arrive pas à joindre la central canine, mais la police a été prévenue!Ma chienne s'appelle Akina elle a 9 ans, c'est un hokkaido ken, un spitz, de la famille des husky et Akita inu...elle est de couleur fauve, elle s'est fait opérée pour des glandes mamaires donc manque des mamelles sous le ventre, elle est très sociable donc suivrait n'importe qui..... et c'est un chien de taille moyen avec de longues oreilles pour une hokkaido!La chienne est tatouée 06/45/08/95/08http://rescue.forumactif.com/centre-f140/urgent-chienne-perdus-a-st-jean-de-la-ruelle-45-orleans-t216203.htm#4817632 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites