Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 Bonjour, je me permets de vous informer de l’existence du catalogue d’accessoires et produits pour chevaux et cavalier "Le Monde du Cheval" édition 6 de 434 pages couleurs ! Dans ce catalogue vous retrouvez : selles, bridons, couvertures et autres articles équestres qui peuvent vous être livrés directement chez-vous ! A votre demande vous pouvez obtenir plus d’informations via cet émail : thierry.maesen@skynet.be ou via mon site Internet : http://www.sellerietmn.be.tf/ N’hésitez pas à en parler a vos amis ou connaissances qui aiment également l’équitation, ils apprécieront ! Pour découvir quelques pages cliquez sur le lien bleu : ICI Merci. Thierry Maesen Sellerie Mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est le catalogue de cette année ? Comment peux ton le commander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 il est super génial. Je l'ai chez moi et si je pouvais j'acheterais tous se qui est dedans, je le consulte tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 sa_tendre a écrit:C'est le catalogue de cette année ? Comment peux ton le commander ? C'est le dernier catalogue en date le nouveau est annoncé vers le mois de septembre 2005 J'ai envoyé un email pour les infos pour obtenir le catalogue. Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 les infos pour l'avoir m'intéressent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 c'est fait Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Vivement l'arrivée du catalogue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Information : 17/01/05 Suite au succès du catalogue je suis en rupture de stock ! De nouveaux catalogues vont m‘être livrés prochainement ! Ceux qui ont reçu un émail de confirmation de paiement vont le recevoir dans le courant de cette semaine. Si vous voulez un catalogue vous pouvez me le faire savoir par émail. Le prix est de 6,00 € (*), merci de me demander le numéro de compte bancaire pour le paiement par émail. Vous recevrez avec le catalogue un bon de réduction de 2,50 € pour tout achat de 25,00 € minimum ainsi le catalogue vous est remboursé. Pour découvir quelques pages cliquez sur le lien bleu : ICI (*) (2,50 € pour le catalogue + 3,50 € pour les frais d’envois) pour la Belgique seulement, pour les autres destinations nous consulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Je me leve tot expres pour le facteur mais il avait pas le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Yeh Youpie Cool J'ai reçu le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi je l'attend avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Tu m'étonne, j'ai surveiller le facteur toute la semaine et maintenant, je devore le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 sa_tendre a écrit:Yeh Youpie Cool J'ai reçu le catalogue Citation :Moi je l'attend avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis sur qui va pas tarder, ils ont été envoyé en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 sa_tendre a écrit:Tu m'étonne, j'ai surveiller le facteur toute la semaine et maintenant, je devore le catalogue ça j'en doute pas, suis sure que tu le trouve super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 lysope a écrit:Ah Ah alors je l'aurai surement en rentrant ce soir!!!!! ta boite aux lettres est grande si y a quelqu'un chez toi tu devrais l'avoir, sinon, tu devras peut-être aller a la poste demain c'est une grande enveloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi c'était dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 oui mais celle de lysope est plus grande car il n'y avais plus les mêmes que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Ah oki... je trouvais déjà la mienne pas mal en taille La retirant de la boite me disais "faite que pour moi" car elle était de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 oui mais ma boite aux lettre est TRES GRANDE!!! et elle s'ouvre completement (pas de clé)!!!!!! Ah j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 tu nous dira si tu l'a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 J'acheterais bien quasi tout le catalogue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Et le catalogue lysope ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 J'arrive jamais à voir ts les messages... ca me lourde!!! Bon mais en fait j'ai le sourire car je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avoue que j'ai pas bcp trvaiallé aujourd'hui... j'avais de la lecture!!! Merciiiiiiiiiii ps : je vais d'abord voir les frais que je vais avoir question vété, osto (radios)... puis... ah ah!!! J'attaquerai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasorahfi 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 thierry, pourrais-je aussi avoir les informations pour le commander? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 J'aimerais aussi avoir les infos pour le commander... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Dodo a écrit:J'aimerais aussi avoir les infos pour le commander... Merci J'ai envoyé un email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 est ce que je pourrais avir les infos aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 orwel a écrit:est ce que je pourrais avir les infos aussi merci J'ai envoyé un email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 J'ai bien reçu l'email, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut Thierry, As-tu recu mon versement? Merci ;-) France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Bonjour, Oui, j'ai bien reçu ton paiement pour le catalogue Je dois normalement les avoir pour mardi si tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Génial, merci THierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Ok Thierry j'attends, comme tu me l'as dit, ton mail quand tu les as reçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Bonjour, ATTENTION, le catalogue est de nouveau disponible depuis le 31/01/04 ! Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cili 0 Posté(e) le 1 février 2005 salut Thierry as tu eu mon paiement? Merci Cili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 février 2005 Oui j'ai bien reçu ton paiement le catalogue sera livré fin de cette semaine ou début de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasorahfi 0 Posté(e) le 4 février 2005 voila thierry, mon virement a été envoyé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 5 février 2005 mon versement à été envoyé ce matin (mon prénom est Ellen)... J'espère avoir vite le catalogue car je ss impatiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cili 0 Posté(e) le 7 février 2005 ca y est e l'ai eu et pas par le facteur mais par thierry et gene en personne c'ets pas bien ca bon je vous laisse je vais le feuillete..... Merci thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 8 février 2005 Thierry As tu Reçu mon paiement pour le catalogue ? Nadine Viceroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 8 février 2005 bjr, pourrais je avoir egalement les infos pr commander le catalogue? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 février 2005 tu envoi un mail à l'adresse de thierry et de la il pourras t'envoyé le catalogue et toi tu pourras le payé par virements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 8 février 2005 oki merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 8 février 2005 Catalogue bien reçu ce matin, merci Thierry ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 février 2005 Nadine a écrit:Thierry As tu Reçu mon paiement pour le catalogue ? Nadine Viceroy oui et le catalogue a été envoyé Linsang la reçu donc normalement il doit être aujourd'hui ou demain chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasorahfi 0 Posté(e) le 8 février 2005 thierry tu as bien recu mon virement? dis moi quand tu envoie le catalogue question que je prévienne qq chez moi pour le receptionner (vu que a mon avis il ne rentre pas dans la boite au lettre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 8 février 2005 envoyer aujourd'hui, donc normalement demain, car prior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 8 février 2005 C'est vrai que c'était tout juste pour la boite aux lettres! Il y a de très belle choses dans ce catalogue ... ca donne envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 8 février 2005 Je suis préssée de l'avoir...vivement demain ou jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 9 février 2005 je l'ai reçu, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites