Dodo05 0 Posté(e) le 9 février 2005 J'ai bien reçu le catalogueeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 19 février 2005 Information : 19/02/05 Suite au succès du catalogue je suis en rupture de stock ! De nouveaux catalogues vont m‘être livrés prochainement ! Ceux qui ont reçu un émail de confirmation de paiement vont le recevoir dans le courant de cette semaine. Si vous voulez un catalogue vous pouvez me le faire savoir par émail. Le prix est de 6,00 € (*), merci de me demander le numéro de compte bancaire pour le paiement par émail. Vous recevrez avec le catalogue un bon de réduction de 2,50 € pour tout achat de 25,00 € minimum ainsi le catalogue vous est remboursé. Pour découvir quelques pages cliquez sur le lien bleu : ICI (*) (2,50 € pour le catalogue + 3,50 € pour les frais d’envois) pour la Belgique seulement, pour les autres destinations nous consulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gossart catherine1 0 Posté(e) le 19 février 2005 Thierry, Je voudrais recevoir ton catalogue,mais j'aimerais avoir tes coordonnées et ton numéro de compte pour moi te faire parvenir mon virement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 19 février 2005 gossart catherine a écrit:Thierry, Je voudrais recevoir ton catalogue,mais j'aimerais avoir tes coordonnées et ton numéro de compte pour moi te faire parvenir mon virement. Je t'ai envoyé les infos par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 19 février 2005 Moi aussi Thierry je voudrais bien avoir tes coordonnées et ton numéro de compte pour recevoir ce fameux catalogue que j'ai déjà feuilleté avec sa_tendre et qui est vraiment formidable merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 février 2005 CLIQUEZ SUR LE LIEN BLEU ! Le catalogue est de nouveau de stock et peut être commandé Les info sont ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gossart catherine1 0 Posté(e) le 24 février 2005 Thierry dès demain,je te fais le virement pour que tu m'envoies ton fameux catalogue.Je l'attendrai de pieds fermes. Autre chose,as-tu le mail que je t'ai fait parvenir sur la journée chez Avigroup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 25 février 2005 Bonjour, Oui, je reçois actuellement toutes les propositions et je vais contacter les personnes merci en fonction de mon agenda On verra bien ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé09 0 Posté(e) le 26 février 2005 Bonjour Thierry Peux-tu aussi m'envoyer tes coordonnées bancaires afin que je te commande ton catalogue, un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 février 2005 Salut Thierry , est ce que tu as bien recu mon virement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 27 février 2005 Bonjour Thierry,j'aurais voulue savoir si tu avais du "mega base" d'équistro?Sioui est il possible aussi de le commender et livrer à domicile et a combien me reviendrait il avec les frais de port? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Bonjour, Tous les catalogues payé au 01/03/05 ont été envoyés merci de confirmer dans ce poste quand vous le recevez Pour la plupart c'est pour demain ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 2 mars 2005 MERCI MERCI MERCI, je viens d'aller a la boite et la (roulement de tambourg) le CATALOGUE Je suis en train de le feuilletter avec un de ces sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Alors je fait dans l'original, je voudrais aussi commander le catalogue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Salut Thierry, catalogue bien reçu !!! merci, je vais l'éplucher de ce pas !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Bon, allez, j'me lance .....Je ne serai pas une grosse cliente (j'ai presque tout ce qu'il me faut depuis tant d'années que je suis dans les chevaux) mais j'aime me faire plaisir de temps en temps. Donc, Thierry, je te commande aussi un catalogue. Merci de me "émailer" ton n° de cpte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Pourrais-je aussi avoir le mail d'info stp Thierry? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 mars 2005 River a écrit:Pourrais-je aussi avoir le mail d'info stp Thierry? Merci Les infos ont été envoyées vers ton email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Hello Thierry! As tu bien reçu mon virement?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Voilà je t'i tout envoyé et j'ai payé. J'attends avec impatience ce fameux catalogue dont tout le monde parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vampira1804 0 Posté(e) le 8 mars 2005 salut, je pourrais aussi avoir les infos pr le catalogue, merci Thierry Y a des petits veinards qui l'ont déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Bonjour Thierry! Est-ce que tu pourrais aussi m'envoier un mail avec toute les infos? merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 10 mars 2005 bonjour thierry as tu reçu mon virement ??? car ça fait un petit moment et toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Oui oui j'ai bien reçu je fais les envois actuellement mais il me manque une adresse d'un membre j'ai envoyé un email mais encore de réponse...mais toi orwel j'ai bien ton adresse ouf ouf .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 10 mars 2005 ah ok j attend avec impatience merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Bonjour thierry; est ce que tu as bien recu mon virement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 10 mars 2005 pas encore mais sans doute demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 mars 2005 gossart catherine a écrit:Thierry, Je voudrais recevoir ton catalogue,mais j'aimerais avoir tes coordonnées et ton numéro de compte pour moi te faire parvenir mon virement. Merci de me faire parvenir l'adresse pour la livraison par email ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Thierry je voulais juste m'informer mais tu n'as pas encore recu mon virement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Un certains nombre de catalogues a été envoyés ce samedi merci de confirmer ici que vous l'avez bien reçu c'est pour lundi ou mardi au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Reçu ce midi !! Gros, en couleurs, avec tarifs, .... J'ai pas trop de sous, j'ai quasi tout ce qui est utile mais je sais déjà que je vais me faire plaisir ! Catalogue direction ma voiture : c'est le seul endrtoit où je feuillette un magazine tranquillement en attendant mes filles (à la sortie de l'école, de la gare, ....) Y en a d'aut qui font ça aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Grrrrrrrrrr.... J'attends, je surveille... mais toujours rien! Vivement demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Le catalogue a été envoyé (à namur) en même temps que joe et en prior la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 14 mars 2005 je fonce dans la boite :en rentrant voir si le catalogue est là . j espere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 mars 2005 orwel a écrit:je fonce dans la boite :en rentrant voir si le catalogue est là . j espere . J'espére que la boîte aux lettres est grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 14 mars 2005 le catalogue est si grand que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 mars 2005 le poids 800 gr enveloppe : + grand que A4 434 pages couleurs + catalogue cavalor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 14 mars 2005 super beaucoup de commande en vue alors chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Voilà je l'ai reçu aussi. Merci Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 15 mars 2005 salut thierry!!!! J'ai fait mon virement jeudi et aujourd'hui toujours rien!!!! Est-ce que tu as bien recu mon virement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 mars 2005 oui j'ai reçu ton paiment tu va recevoir ton catalogue prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Ok merci!!! Beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 15 mars 2005 toujours rien reçu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Moi non plus.............................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Citation :toujours rien reçu . Citation :Moi non plus.............................................................. Aujourd'hui vous avez vu votre facteur ou bien vous verrez quand vous rentrée ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Ben je le vois jamais le facteur!!!! Grrrr... Ca fait 20 fois que je me tape les quatre volées d'escaliers pour vérifier si mon cadeau est arrivé! Je suis impatiente et te tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 17 mars 2005 voila j ai recu mon catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 mars 2005 *Anne* a écrit:Ben je le vois jamais le facteur!!!! Grrrr... Ca fait 20 fois que je me tape les quatre volées d'escaliers pour vérifier si mon cadeau est arrivé! Je suis impatiente et te tiens au courant! Ben ton catalogue est revenus avec : "Inconnus" peux tu me dire ce qu'il y a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Ha ben au moins ca me rassure!!!!!! Je t'ai renvoyé un mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Toujours rien!!! :O: :escargot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites