Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 mars 2005 c'est normale la poste à fait des bétises ....pas grave ça va s'aranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Attention, certains catalogues vont être livrés aujourd'hui ! Merci de confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Thierry, peux tu me dire si il y a moyen qu'on s'arrange vu mon petit problème de poste???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 22 mars 2005 *Anne* a écrit:Thierry, peux tu me dire si il y a moyen qu'on s'arrange vu mon petit problème de poste???!!!! Normalement ta soeur doit l'avoir reçu aujourd'hui ou demain au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gossart catherine1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Thierry,je viens de recevoir ton catalogue ce matin et il est super!!! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Jai enfin recu le catalogue!!! Il est génial!!! Merci bcp!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Yahooooooooo!!!!!!!!!!!!!! Ma soeur m'a dit qu'elle l'avait reçu! Je suis super impatiente de le parcourir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Des catalogues ont été envoyés ce jour donc pour certains d'entre vous merci de confirmer quand vous l'aurez reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 thierry quand tu ma envoyez les gant et le licol tu ne ma pas envoyez le catalogue se serai possible que tu me l envoie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 avril 2005 peux tu m'envoyer par MP ton numéro de facture ! comme ça je vérifie Je pensais que tu avais le catalogue car tu m'avais donné les pages et les références ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 je vais le chercher j avais eu les reference a paradisducheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 avril 2005 noussa a écrit:thierry quand tu ma envoyez les gant et le licol tu ne ma pas envoyez le catalogue se serai possible que tu me l envoie merci Ok je vais envoyer un catalogue dans les jours qui viennent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 meci comm sa je porai commander et je sui contente du licool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 13 avril 2005 j'ai fais mon virement aujoud'hui thierry tu l'as reçus? c' est peut-être un peu tôt lol, quand crois-tu que je reçevrai le catalogue? je suis impatiente, malgré que j'ai mis du temps avant de faire le virement c pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 avril 2005 je vérifierais demain car je ne sais pas voir maintenant mon compte bancaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 15 avril 2005 bonsoir thierry, tu as reçus mon virement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 15 avril 2005 au fait je viens de réaliser que je t'avais demandé de me mettre de côté le catalogue edition 7 je sais pas si c'est le même que je viens de te commander maintenant? désolée je suis un peu perdue si tu pouvais m'eclairer ce serait cool merci thiery et dsl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 avril 2005 C'est un catalogue 6 qui est envoyé car le 7 n'est pas encore disponible ! Le catalogue édition 7 est annoncé vers le mois de septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 19 avril 2005 super j'ai reçus le catalogue merci Thierry je vais aller le feuilleter tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Salut ,Thierry,as-tu reçu mon virement?Je l'ai fait la semain dernière...J'attends le catalogue avec impatience!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 14 mai 2005 J'ai bien reçu le catalogue.. et en bon état! (on ne sait jamais parfois ce qu'il peuvent en faire à la poste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 17 mai 2005 J'aimerais aussi le catalogue... Comment je dois faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 17 mai 2005 envoie lui un mail et de la il te diras comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 mai 2005 sanaca a écrit:J'aimerais aussi le catalogue... Comment je dois faire? je t'ai envoyé un MP et un émail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Le catalogue est bien arrivé,merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 je serais aussi interréssée par le catalogue je suppose que je dois t'envoyer des infos par mp thierry, mais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Super le catalogue... combien de temps faut il pour la livraison?Et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 mai 2005 sanaca a écrit:Super le catalogue... combien de temps faut il pour la livraison?Et encore Tout dépend des articles demande à ceux qui ont déjà commandés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 mai 2005 thierry peux tu me redonner les info pour la commande du catalogue? tu en as de réserve ou bien il faudra attendre pour l'avoir? (car je dois savoir ou je dois le faire liver lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 mai 2005 snurfygirl a écrit:thierry peux tu me redonner les info pour la commande du catalogue? tu en as de réserve ou bien il faudra attendre pour l'avoir? (car je dois savoir ou je dois le faire liver lol) Ben je vais encore en demander demain il n'y a pas de rupture de stock pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Bonjour Thierry! J'ai fait le virement cette aprem, je voulais savoir si vous aviez bien reçu ma commande du catalogue? Quand pensez vous pouvoir l'envoyer? bcp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 29 juin 2005 snurfygirl a écrit:thierry peux tu me redonner les info pour la commande du catalogue? tu en as de réserve ou bien il faudra attendre pour l'avoir? (car je dois savoir ou je dois le faire liver lol) il est encore en stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 29 juin 2005 pamina a écrit:Bonjour Thierry! J'ai fait le virement cette aprem, je voulais savoir si vous aviez bien reçu ma commande du catalogue? Quand pensez vous pouvoir l'envoyer? bcp!!! Les catalogue sont envoyés en PRIOR dès reception du paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Super!!! Merci je l'attend avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaudon 0 Posté(e) le 30 juin 2005 bsr je suis a la recherche d'un vetement qui s'appele le chaps pourier vous me dire ou puije voir des photo de cet article merci d'avance didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 juin 2005 beaudon a écrit:bsr je suis a la recherche d'un vetement qui s'appele le chaps pourier vous me dire ou puije voir des photo de cet article merci d'avance didier Thierry a écrit:beaudon a écrit:bjr je me prenome didier je suis a la recherche de chaps merci et bonne journee as tous Pour les chaps : J'ajouterais les photos demain dans la rubriques vos questions si elles n'ont pas encore été ajoutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonjour Thierry! Avez vous recu mon versement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 beaudon a écrit:bsr je suis a la recherche d'un vetement qui s'appele le chaps pourier vous me dire ou puije voir des photo de cet article merci d'avance didier Thierry a écrit:Chaps EXCELSIOR Chaps EXCELSIOR Chaps en croûte de cuir de buffle avec fermeture à glissière P.V.C. et ceinture réglable par boucles métalliques dorées, deux à l'avant et une à l'arrière. Existent en 5 tailles. brun 916 002 001 - Taille Small 916 002 002 - Taille Medium 916 002 003 - Taille Large Le prix : 55,00 € tvac (*) 916 002 004 - Taille Ex-large 916 002 005 - Taille Ex-ex-large Le prix : 65,00 € tvac (*) Chaps NORTON cuir Chaps NORTON cuir Chaps en croûte de cuir de buffle lisse avec fermeture à glissière laitonnée "YKK". Ceinture réglable par boucles métalliques, une à l'avant et deux à l'arrière. Découpe de ceinture avant gansée dans un coloris contrasté au coloris du chaps. noir 916 040 001 ganse - brune - Taille ex-small 916 040 004 ganse - brune - Taille large 916 040 002 ganse - brune - Taille small 916 040 003 ganse - brune - Taille médium 916 040 005 ganse - brune - Taille ex-large 916 040 006 ganse - brune - Taille ex-ex-large 916 040 000 ganse - brune - Taille ex-ex-small Le prix : 69,00 € tvac (*) Chaps NORTON néoprène Chaps NORTON néoprène Chaps néoprène avec ceinture et renforts d?entrejambe en amara. Fermeture à glissière ?YKK? en P.V.C. Réglage de ceinture par velcro à l'arrière et par boucle à l'avant. noir 916 030 001 - Taille ex-small 916 030 002 - Taille small 916 030 003 - Taille médium 916 030 004 - Taille large 916 030 005 - Taille ex-large Le prix : 55,80 € tvac (*) Chaps NORTON Amara Chaps NORTON Amara Chaps en amara (matière synthétique très robuste, fine, souple et lavable). Fermeture à glissière "YKK" en PVC. Réglage de ceinture : boucle à l'avant, et par velcro dans le dos. brun 916 020 006 - Taille 6 ans 916 020 008 - Taille 8 ans 916 020 010 - Taille 10 ans 916 020 012 - Taille 12 ans 916 020 014 - Taille 14 ans 916 026 001 modèle - adulte - Taille ex-small 916 026 002 modèle - adulte - Taille small 916 026 003 modèle - adulte - Taille médium 916 026 004 modèle - adulte - Taille large 916 026 005 modèle - adulte - Taille ex-large Le prix : 65,00 € tvac (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 pamina a écrit:Bonjour Thierry! Avez vous recu mon versement? Oui bien reçu, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Thierry a écrit:pamina a écrit:Bonjour Thierry! Avez vous recu mon versement? Oui bien reçu, merci Le catalogue a été envoyé en PRIOR donc tu dois l'avoir pour lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Super mega genial!!!!! C'est une super nouvelle, je suis trop contente bcp bcp bcp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Juste une tite question: Les prix sont ils dans le catalogue ou faut-il à chaque envoyer un message pour les demander? Je pourrais attendre de le recevoir pour savoir mais bon.... impatience quand tu nous tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 enfaite il t'envoie les prix avec le catlogue! tu verras !!! Moi mon catalogue je le regarde sans arret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Super! merci fanahorse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 fanahorse a écrit:Moi mon catalogue je le regarde sans arret! Je connais ça de quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Voila, le facteur est passé et pas de catalogue... Je suis dégouttée! Je ne l'aurai donc pas avant début aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 pamina a écrit:Voila, le facteur est passé et pas de catalogue... Je suis dégouttée! Je ne l'aurai donc pas avant début aout! Tu peux réclamer à la poste car il a été envoyé vendredi avec PRIOR donc c'était pour aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Je sais que ce n'est pas ta faute! J'ai téléphoné etc. Mais tout ce qui me reste à faire c'est tel demain à 6h30!!!! J'en ai vraiment marre de la Poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 pamina a écrit:J'en ai vraiment marre de la Poste Je me souviens que moi aussi j'ai du attendre quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khleaaa 0 Posté(e) le 4 août 2005 bonjour ! j'ai vu des extrait de votre catalogue ! il ressemble à celui d'ukal ! est ce le meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites