Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Nouveautés PESSOA Septembre 2004

Messages recommandés

Chabraque coton PESSOA ref: 204 910 ...

Chabraque en coton matelassé mousse haute densité 25 mm et surpiqué du logo PESSOA.

Chabraque coton PESSOA

Ces articles vous sont proposés par la Sellerie Mobile "Thierry Maesen"
et peuvent être demandés sur mes stands, mes vitrines dans les manèges ou livrables directement chez-vous !

Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be

N'hésitez-pas à faire un commentaire.

Votre avis ?

Thierry

Chabraque "Alcantara" PESSOA ref : 204 912 ...

Très belle chabraque bicolore signée PESSOA avec un extérieur en alcantara toucher mousse. Garniture mousse haute densité 25 mm. Doublure coton.

Chabraque "Alcantara" PESSOA

et peuvent être demandés sur mes stands, mes vitrines dans les manèges ou livrables directement chez-vous !

Votre avis ?

Thierry

Couverture PESSOA "Paddock" ref. : 400 940 ...

Couverture grande profondeur sans couture dorsale avec coupe montante sur l'encolure. Tissu extérieur en polyester 1800 deniers 100 % imperméable (3000 mm par m2) avec coutures thermosoudées, respirant (2000 mvp/gm2) et coupe vent. Doublure du 1/3 inférieur, du poitrail, de la croupe et du rabat de queue en nylon taffeta 210 deniers, enveloppe corporelle en polyester "quick dry" 3 M. Garniture polyfill 340 g/m2. Plis d'aisance, sursangles croisées basses avec insert élastique, rabat de queue amovible par velcro, courroies de cuisses élastiques réglables et amovibles par mousquetons. Fermeture de poitrail à réglage aisé par double sanglage sur insert élastique et fixation rapide par mousquetons avec double possibilité d'ancrage.

Couverture PESSOA "Paddock"

Votre avis ?

Thierry

Guêtres de transport PESSOA

Guêtres de transport hautes en polyester oxford 1800 deniers. Matelassage en mousse épaisse 25 mm et doublure en polyester écossais bleu. Canal central et intérieur du bas des guêtres renforcés 1800 deniers. Maintien optimal assuré par leur découpe en forme et les trois larges fermetures velcro. Renfort P.V.C. noir en bas de guêtre.

Guêtres de transport PESSOA

Votre avis ?

Thierry

Couverture PESSOA "Paddock" ref. : 400 940 ...

Bonjour,

Le prix catalogue de cet article est de : 149,00 € tvac (*)

Thierry
Sellerie Mobile

(*) Le prix du transport éventuel doit être ajouté !

Attention, c'est le nouveaux modèle sorti en septembre, à ne pas confondre avec le modèle similaire mais de qualité inférieure. on les différencies par leurs couleurs ExclamationWink

Invité
j'ai vu les tapis, ils sont super beau et mouelleux !

Bonjour,

Chabraque coton PESSOA ref: 204 910 ...

Chabraque en coton matelassé mousse haute densité 25 mm et surpiqué du logo PESSOA.

Chabraque coton PESSOA

Le prix catalogue de cet article est de : 33,90 € tvac (*)

Thierry
Sellerie Mobile

(*) Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

• Créer...