Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 Guêtres et protège-boulets NORTON "Pro" Protège-tendons haute technologie avec zone souple formée par une découpe anatomique du haut de la coque pour une plus grande liberté de mouvements. Coque souple en plastique moulé doublé d'un épais néoprène avec bords arrondis recouvert de jersey noir. Deux larges velcros double face montés sur double épaisseur d'élastique couplés d'un rabat garantissent une fermeture fiable sans point de pression. Protège-boulets anatomiques assortis aux guêtres. Facile d'entretien et très confortable, cet ensemble est la réponse à vos attentes et à celles de votre monture. Guêtres et protège-boulets NORTON "Pro" Ces articles vous sont proposés par la Sellerie Mobile "Thierry Maesen" et peuvent être demandés sur mes stands, mes vitrines dans les manèges ou livrables directement chez-vous ! Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be N'hésitez-pas à faire un commentaire. Votre avis ? Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 elles sont trop belle ! c'est taille cheval ? Qu'avez vous comme couleurs , Quels sont leurs prix ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonjour, Guêtres + protège-boulets NORTON "Pro" Le prix catalogue de cet article est de : 55,00 € tvac (*) Thierry Sellerie Mobile (*) Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Et oui cette version de Guêtres et Protèges Boulets NORTON "PRO" existe aussi en version "PONEY" et ce depuis Mars 2005 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ATTENTION BAISSE DE PRIX POUR LES GUETRES NORTON "PRO" Poney : 38,72 € Cheval : 41,14 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 J'ai acheté ces guêtres et protège-boulets et je les trouve excellentes. Elles prennent parfaitement bien la forme des antérieurs et postérieurs de mon cheval et m'ont l'air très facile d'entretien. En un mot: excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 JEN a écrit:J'ai acheté ces guêtres et protège-boulets et je les trouve excellentes. Elles prennent parfaitement bien la forme des antérieurs et postérieurs de mon cheval et m'ont l'air très facile d'entretien. En un mot: excellent! Si tu peux faire des photos merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ok! Si je n'oublie pas ce week-end, je ferai des photos! Et encore merci pour la livraison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 JEN a écrit:ok! Si je n'oublie pas ce week-end, je ferai des photos! Et encore merci pour la livraison! tu as les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 J'ai fait des photos mais elles ne sont vraiment pas terribles. Je vais penser à en refaire d'autres. Ou alors, je peux déjà vous montrer celles-ci mais je dois les mettre sur cd chez moi à la maison pour pouvoir ensuite les transférer sur le site à partir de mon pc ici au boulot! En tout cas, j'adore ces guêtres, elles sont terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Voici les nouveaux prix : Taille poney : 32 € Taille cheval : 34 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline2711 0 Posté(e) le 26 juin 2006 C'est le prix pour les quatre guetres ou pour deux???Car elles sont vraiement tres jolies en bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Céline a écrit:C'est le prix pour les quatre guetres ou pour deux???Car elles sont vraiement tres jolies en bleu!!! c'est le prix pour les deux guètres + les deux protège boulets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai un ami qui les a achetés pour son cheval, en bordeaux, et elles sont vraiment bien, comme dit JEN, elles prennent vraiment la forme de la jambe, tiennent bien en place, et elles sont rembourrées a l'intérieur. Bref, elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 26 juin 2006 j'en ai acheté des bordeaux et elles sont vraiment super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Est-ce que les brunes pourraient faire "imitation cuir"? Pcq j'ai des guêtres avant en cuir mais acheter les arrières en cuir aussi revient cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline2711 0 Posté(e) le 26 juin 2006 A chouette le prix est tres interressant!!! Mais à combien s'eleverait les frais de transport pour Tervuren??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Céline a écrit:A chouette le prix est tres interressant!!! Mais à combien s'eleverait les frais de transport pour Tervuren??? Si tu n'es pas pressée, je peux prendre pour toi ta commande la prochaine fois que Thierry vient à Bruxelles (au manège de Nikiline) et te l'apporter. J'habite à Sint-Stevens-Woluwe, à la limite de Woluwe-Saint-Lambert (en bas de St-Luc). Maintenant, si tu es pressée, il faut que tu attendes la réponse de Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline2711 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Non je ne suis po pressée ca serait tres gentil!Et c'est qd qu'il passe à bruxelles??Mais j'aimerais qd meme aussi avoir une idee des frais de trnasport pour les prochaines fois car ca ma l'air vraiment interessant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Céline a écrit:Non je ne suis po pressée ca serait tres gentil!Et c'est qd qu'il passe à bruxelles??Mais j'aimerais qd meme aussi avoir une idee des frais de trnasport pour les prochaines fois car ca ma l'air vraiment interessant!!! Il vient + 1x/mois à Bruxelles et la dernière fois qu'il est venu c'était le w-e du 17-18/06. Pour les frais de port, je peux vraiment pas t'aider, désolée. Tiens moi au courant si tu commandes et que je dois aller chercher ta commande. Moi aussi, j'attends une commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline2711 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ok mais tout le mois de juillet je ne suis po la alors c'est bon si je commande pour le mois d'aout a mon retour de vacances??? Et tu attend quoi??(si c'est po indiscret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Céline a écrit:Ok mais tout le mois de juillet je ne suis po la alors c'est bon si je commande pour le mois d'aout a mon retour de vacances??? Et tu attend quoi??(si c'est po indiscret) Bein soit tu commandes maintenant et je vais chercher ta commande la prochaine fois que Thierry vient et garde ta commande chez moi le tps que tu rentres de vacances ou tu commandes pour encore après, c'est comme tu veux... Moi, j'attends une veste et une paire d'enrennement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline2711 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Oke ben je vais voir et je te tiens o courant ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai une amie qui les a pour son poney, elle en est tres contente, et je les trouve vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Céline a écrit:Oke ben je vais voir et je te tiens o courant ok? ok sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites