Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Nouvelles Guêtres NORTON "PRO" Mars 2005

Messages recommandés

Guêtres et protège-boulets NORTON "Pro"

Protège-tendons haute technologie avec zone souple formée par une découpe anatomique du haut de la coque pour une plus grande liberté de mouvements. Coque souple en plastique moulé doublé d'un épais néoprène avec bords arrondis recouvert de jersey noir. Deux larges velcros double face montés sur double épaisseur d'élastique couplés d'un rabat garantissent une fermeture fiable sans point de pression. Protège-boulets anatomiques assortis aux guêtres. Facile d'entretien et très confortable, cet ensemble est la réponse à vos attentes et à celles de votre monture.

Guêtres et protège-boulets NORTON "Pro"

Ces articles vous sont proposés par la Sellerie Mobile "Thierry Maesen"
et peuvent être demandés sur mes stands, mes vitrines dans les manèges ou livrables directement chez-vous !

Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be

N'hésitez-pas à faire un commentaire.

Votre avis ?

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont trop belle ! c'est taille cheval ? Qu'avez vous comme couleurs , Quels sont leurs prix ?
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Guêtres + protège-boulets NORTON "Pro"

Le prix catalogue de cet article est de : 55,00 € tvac (*)



Thierry
Sellerie Mobile

(*) Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ces guêtres et protège-boulets et je les trouve excellentes. sauteur

Elles prennent parfaitement bien la forme des antérieurs et postérieurs de mon cheval et m'ont l'air très facile d'entretien.

En un mot: excellent! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEN a écrit:
J'ai acheté ces guêtres et protège-boulets et je les trouve excellentes. sauteur

Elles prennent parfaitement bien la forme des antérieurs et postérieurs de mon cheval et m'ont l'air très facile d'entretien.

En un mot: excellent! youpi


Si tu peux faire des photos merci ! heheyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok! Si je n'oublie pas ce week-end, je ferai des photos! hehe

Et encore merci pour la livraison! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des photos mais elles ne sont vraiment pas terribles. Je vais penser à en refaire d'autres. bah

Ou alors, je peux déjà vous montrer celles-ci mais je dois les mettre sur cd chez moi à la maison pour pouvoir ensuite les transférer sur le site à partir de mon pc ici au boulot!

En tout cas, j'adore ces guêtres, elles sont terribles! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le prix pour les quatre guetres ou pour deux???Car elles sont vraiement tres jolies en bleu!!! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
C'est le prix pour les quatre guetres ou pour deux???Car elles sont vraiement tres jolies en bleu!!! sauteur


c'est le prix pour les deux guètres + les deux protège boulets ! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai un ami qui les a achetés pour son cheval, en bordeaux, et elles sont vraiment bien, comme dit JEN, elles prennent vraiment la forme de la jambe, tiennent bien en place, et elles sont rembourrées a l'intérieur.

Bref, elles sont super youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les brunes pourraient faire "imitation cuir"? Pcq j'ai des guêtres avant en cuir mais acheter les arrières en cuir aussi revient cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chouette le prix est tres interressant!!!
Mais à combien s'eleverait les frais de transport pour Tervuren???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
A chouette le prix est tres interressant!!!
Mais à combien s'eleverait les frais de transport pour Tervuren???


Si tu n'es pas pressée, je peux prendre pour toi ta commande la prochaine fois que Thierry vient à Bruxelles (au manège de Nikiline) et te l'apporter. J'habite à Sint-Stevens-Woluwe, à la limite de Woluwe-Saint-Lambert (en bas de St-Luc).
Maintenant, si tu es pressée, il faut que tu attendes la réponse de Thierry hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis po pressée ca serait tres gentil!Et c'est qd qu'il passe à bruxelles??Mais j'aimerais qd meme aussi avoir une idee des frais de trnasport pour les prochaines fois car ca ma l'air vraiment interessant!!! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Non je ne suis po pressée ca serait tres gentil!Et c'est qd qu'il passe à bruxelles??Mais j'aimerais qd meme aussi avoir une idee des frais de trnasport pour les prochaines fois car ca ma l'air vraiment interessant!!! fou


Il vient + 1x/mois à Bruxelles et la dernière fois qu'il est venu c'était le w-e du 17-18/06. Pour les frais de port, je peux vraiment pas t'aider, désolée. Tiens moi au courant si tu commandes et que je dois aller chercher ta commande. Moi aussi, j'attends une commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais tout le mois de juillet je ne suis po la alors c'est bon si je commande pour le mois d'aout a mon retour de vacances???
Et tu attend quoi??(si c'est po indiscret) sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Ok mais tout le mois de juillet je ne suis po la alors c'est bon si je commande pour le mois d'aout a mon retour de vacances???
Et tu attend quoi??(si c'est po indiscret) sauteur


Bein soit tu commandes maintenant et je vais chercher ta commande la prochaine fois que Thierry vient et garde ta commande chez moi le tps que tu rentres de vacances ou tu commandes pour encore après, c'est comme tu veux...

Moi, j'attends une veste et une paire d'enrennement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui les a pour son poney, elle en est tres contente, et je les trouve vraiment bien clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Oke ben je vais voir et je te tiens o courant ok? fou


ok sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...