Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 Rênes allemandes C.S.O. En cuir vachette anglais pleine fleur et corde polyester bleu-marine/jaune, elles sont équipées d'une paire d'attaches de sangle en cuir à fixation rapide par mousquetons. Longueur 5 mètres. Rênes allemandes C.S.O. Ces articles vous sont proposés par la Sellerie Mobile "Thierry Maesen" et peuvent être demandés sur mes stands, mes vitrines dans les manèges ou livrables directement chez-vous ! Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be N'hésitez-pas à faire un commentaire. Votre avis ? Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli11 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Bonjour Thierry... A quel prix sont-elles stp? Merci... Céli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Céli a écrit:Bonjour Thierry... A quel prix sont-elles stp? Merci... Céli... c'est un modèle haut de gamme :82,28 € mais j'ai déjà des rênes allemandes à partir de 12,10 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites