Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Couverture doudoune "Warmer" septembre 2004

Messages recommandés

Couverture doudoune "Warmer"

Couverture d'écurie en polyester oxford 300 deniers piqué fuseaux, matelassée polyfil 200 g/m2 et doublée polycoton. Sursangles croisées basses. Anneaux de fixation pour courroies de cuisses. Protection de garrot mouton synthétique. Double fermeture de poitrail par sanglons et boucles. Bouclerie laitonnée.

Couverture doudoune "Warmer"

Ces articles vous sont proposés par la Sellerie Mobile "Thierry Maesen"
et peuvent être demandés sur mes stands, mes vitrines dans les manèges ou livrables directement chez-vous !

Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be

N'hésitez-pas à faire un commentaire.

Votre avis ?

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couverture doudoune "Warmer"

Bonjour,

Pour la mesure utilisez-vous le principe indiqué ici ? :

/viewtopic.forum?t=43

Deux prix suivant les tailles :

de 122 à 145 cm : le prix est de 29,00 € tvac (*)
de 160 à 206 cm : le prix est de 31,50 € tvac (*)


Thierry
Sellerie Mobile

(*) Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bsr, cette couverture est intéressante et son prix est très attirant. Où pourrais je venir la voir? J'habite St Georges.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour un cheval de +- 1m55,c'est la taille1?
pour une livraison a rixensart(02) sa reviendrai a combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milkinis a écrit:
Bsr, cette couverture est intéressante et son prix est très attirant. Où pourrais je venir la voir? J'habite St Georges.
Merci


Je suis une sellerie mobile alors je me déplace Wink (y pas de magasin sinon je ne suis pas une Sellerie Mobile Laughing ) et ST Georges pas de frais de livraison... cheers

La couverture n'est pas de stock (beaucoup de modèles : 18 pages recto-verso rien que dans le catalogue "Le Monde du Cheval" et j'ai d'autres fournisseur. Smile )
Si vous voulez voir la couverture je la demande pour ma prochaine livraison et je vous la montre, pas d'obligation d'achat, mais donner la taille au garrot, je pense que c'est entre 175-180 donc une +/- 206 ? si vous aimeriez la voir dans le but éventuellement de l'acheter alors envoyez un email : thierry.maesen@skynet.be merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ln2 a écrit:
donc pour un cheval de +- 1m55,c'est la taille1?
pour une livraison a rixensart(02) sa reviendrai a combien?


+/-155cm c'est le garrot ?

Si rixensart est proche de la E40 Liège bruxelles ? (intinéraires pour aller à rixensart ? Wink via la E40 Liège bruxelles ) pas de frais car je vais tous les mois dans les environs de Bruxelles)

Sinon vous payez a l'avance et c'est par le facteur prix timbre Kilos-Post (timbres pour les colis).

Vous avez aussi l'option de payer à votre facteur votre colis mais alors il y a une mojoration de 4,60 € (frais de contre remboursement)

Mais en régle générale il n'y a pas de frais quand je sais vous livrer moi-même Wink

Il y a aussi la possibilité sans frais, bien sùr quand je suis sue lieu d'évènement équestre (concours, foire...) si j'ai l'article Wink

Ou alors dernière possibilité, mais du coté de rixensart je n'ai pas de vitrine gratuite en dépôt, de prendre livraison de l'article commandé via les CE ou Manèges qui ont une vitrine de ma Sellerie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rixensart c'est entre wavre et brussel.
si c'est possible de livrer j'en prend une bounce
sinon par la poste ,selon le prix.
merci pour les renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je suis pas loin de la E40 et de rixensart je serai bien intéressée aussi... On peut peut etre s'arrangée ln..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air bien sympa cette couverture, surtout pour le prix. Dans quelle couleur existe-t-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Elle a l'air bien sympa cette couverture, surtout pour le prix. Dans quelle couleur existe-t-elle?


malheureusemnt ce modèle n'existe plus non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?quote="Thierry"]

lydia2305 a écrit:
quel est le prix de la chabraque sur le post 1? J'en ai vu un noir liseré gris mort de rire


tu peux me monter le lien svp ? hehe[/quote]

Oups je m'étais trompée de post lool Je pensais avoir répondu dans le post, voici le lien vers le post

/viewtopic.forum?t=5220&highlight=chabraque+pessoa

Le prix est-il toujours de 29.95?
C'est celui qu'on voit sur la photo 3 et la 5 hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
tootsy a écrit:
Elle a l'air bien sympa cette couverture, surtout pour le prix. Dans quelle couleur existe-t-elle?


malheureusemnt ce modèle n'existe plus non non


Dommage, j'avait pas fait attention que c'était de 2004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Thierry a écrit:
tootsy a écrit:
Elle a l'air bien sympa cette couverture, surtout pour le prix. Dans quelle couleur existe-t-elle?


malheureusemnt ce modèle n'existe plus non non


Dommage, j'avait pas fait attention que c'était de 2004


Si jamais, je vends la mienne d'occas pour 10 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tierry dit tu aurais pas un couverture double poney pas cher dans les environs de 20 25 euro bisous estelle rep mp stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommyjtm a écrit:
slt tierry dit tu aurais pas un couverture double poney pas cher dans les environs de 20 25 euro bisous estelle rep mp stp merci


désolé mais le premier prix en couverturre d"écurie c'est 40 € mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...