Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Guêtres de transport EQUI-THÈME "Pro" sept. 2004

Messages recommandés

Guêtres de transport EQUI-THÈME "Pro"

Guêtres de transport hautes en nylon rip-stop 300 deniers, doublées mouton synthétique écru, matelassées mousse épaisse 15 mm. Excellent maintien assuré par leur découpe en forme et les trois larges fermetures velcro. Renfort en P.V.C. souple en bas de guêtre.

Guêtres de transport EQUI-THÈME "Pro"

Ces articles vous sont proposés par la Sellerie Mobile "Thierry Maesen"
et peuvent être demandés sur mes stands, mes vitrines dans les manèges ou livrables directement chez-vous !

Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be

N'hésitez-pas à faire un commentaire.

Votre avis ?

Thierry

Hello!
Elles ont l'air vraiment bien. Juste deux petites questions : existent-elles en tailles différentes, et quel est leur prix?
Merci, Pascaline

Pascaline Martin a écrit:
Hello!
Elles ont l'air vraiment bien. Juste deux petites questions : existent-elles en tailles différentes, et quel est leur prix?
Merci, Pascaline

La taille est cheval uniquement !

Le prix : 65 €
hehe

Hello!
Seconde série de questions : penses-tu que ça pourrait convenir à un énorme dadou, aux patounes non seulement épaisses (style cheval de trait), mais abondamment garnies de fanons? Et enfin quel est ton délai de livraison?
Merci ! Pascaline

Pascaline Martin a écrit:
Hello!
Seconde série de questions : penses-tu que ça pourrait convenir à un énorme dadou, aux patounes non seulement épaisses (style cheval de trait), mais abondamment garnies de fanons? Et enfin quel est ton délai de livraison?
Merci ! Pascaline

Pour chevaux de trait je pense pas ! elles sont prévues en taille cheval uniquement donc la taille au-dessus du COB (pur-sang) hehemickey

• Créer...