Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Cloches fermeture double velcro S et XXL sept. 2004

Messages recommandés

Cloches fermeture double velcro

Nouvelles tailles : S et XXL

Protègent la couronne ds chocs possibles, entre autres lors des sauts. Les cloches sont toujours livrées par paire. 100% caoutchouc.

Ces articles vous sont proposés par la Sellerie Mobile "Thierry Maesen"
et peuvent être demandés sur mes stands, mes vitrines dans les manèges ou livrables directement chez-vous !

Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be

N'hésitez-pas à faire un commentaire.

Votre avis ?

Thierry

Bonjour Thierry,
J'ai commandé le nouveau catalogue et ne devrait pas tarder à le recevoir Razz as-tu des cloches en matière synthétique,et si oui à quel prix? Pourrait-tu également me dire quel est le prochain déplacement de ta sellerie mobile? Ah oui,j'oubliais,félicattations pour ton site cheerscheerscheers

chris a écrit:
Bonjour Thierry,
J'ai commandé le nouveau catalogue et ne devrait pas tarder à le recevoir Razz as-tu des cloches en matière synthétique,et si oui à quel prix? Pourrait-tu également me dire quel est le prochain déplacement de ta sellerie mobile? Ah oui,j'oubliais,félicattations pour ton site cheerscheerscheers

oui, j'ai bien reçu ton email, pour les cloches en matière synthétique comme illustrées ci-dessus, je peux en avoir car j'ai des livraisons régulières.

Le prix est de 6,00 € tvac / paire (*)

Votre avis ?

Thierry

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Bonjour Thierry,
je voulais dire en matière synthétique (un peu comme les guètres de monte américaine) car mon cheval se touche parfois tellement fort (surtout en prairie) qu'il casse ses cloches en caoutchouc

Bonjour,

je comprends, moi aussi je ne recommande pas d'utiliser des cloches en caoutchouc avec velcro ou non pour le cross.

j'ai d'ailleur fait un poste il est ici :

/viewtopic.forum?t=296#bottom

le prix des cloches Professionnelles NEW est de 36,00 € tvac par paire (*)

Votre avis ?

Thierry

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Merci,je suppose qu'elles sont dans la catalogue(je l'ai commandé),j'en profiterai pour grouper ma commande,car comme j'ai un peu vu,il y a plusieurs articles qui m'intéresse,merci beaucoup de ta réponse

Désolé mais certains articles sont d'autres fournisseurs dont les cloches NEW tous les selliers ne peuvent vendre cette catégorie d'articles mais moi je peux cheerscheers

si tu veux grouper sur la commande il n'y a pas de problème tu l'indiques simplement Wink

Thierry

affraid 36€ !!!
Je ne suis jamais parvenue à en trouver en dessous de 65€ personnellement (j'fais pa de cross mais monsieur a la peau trop fine, après 2min ac des cloches en caoutchouc, il avait la paturon en sang Confused )
On apprend de chouettes choses chaque jour bounce

• Créer...