Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 Bandage COOL BLUE Bandage COOL BLUE (photos) CoolBlue est un bandage élastique de maintien imprégné d'un gel refroidissant. Il est spécifiquement destiné à réduire les douleurs et inflammations causés par contusions et foulures ainsi qu'à refroidir les jambes et les articulations après un entraînement énergique. CoolBlue est une alternative sûre aux traitements par jets d'eau froide, par glace, par bandes chimiques ou autres produits refroidissant. Contrairement à d'autres traitements à froid, CoolBlue ne demande pas à être refroidi préalablement, il agit immédiatement et ne risque pas d'endommager les tissus par refroidissement excessif. Il a une capacité de refroidissement de 8 heures combiné avec le support d'un bandage élastique. CoolBlue est non-toxique, auto-adhésif et permet toute liberté de mouvement. Il est réutilisable et se réhydrate facilement par immersion dans l'eau. CoolBlue est livré dans une boîte de rangement en plastique avec un sanglon velcro permettant un maintien plus soutenu et un sac polythène servant d'emballage hygiénique et hermétique lors du rangement. Reference 700390 - Taille 120 x 5 cm prix 29,70 € tvac (*) Reference 700391 - Taille 180 x 7,5 cm 38,30 € tvac (*) (*) Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 combien coute-t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 Bandage COOL BLUE Bonjour, Deux tailles existent : 120 x 5 cm : prix 29,70 € tvac (*) 180 x 7,5 cm : prix 38,30 € tvac (*) Thierry Sellerie Mobile (*) Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 ok pour moi, tu peux m'en envoyer 1 paire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 ixe007 a écrit:ok pour moi, tu peux m'en envoyer 1 paire ... Ok, mais deux tailles existent : 120 x 5 cm : prix 29,70 € tvac pour une bande (*) 180 x 7,5 cm : prix 38,30 € pour une bande tvac (*) Quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites