Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Les produits EFFOL septembre 2004

Messages recommandés

EFFOL Gel anti-mouches

EFFOL Gel anti-mouches

Il protège chevaux et poneys pendant des heures contre les mouches. Il contient une combinaison de substances actives agréables à la peau et inoffensives pour la robe. Sa formulation en gel permet une application silencieuse, ponctuelle et intensive. Il est spécialement indiqué pour protéger les parties sensibles et/ou difficiles d'accès du corps du cheval. Contient de la citronnelle, du romarin et de l'huile de neem.
Reference 700301 pot - 500 ml avec éponge.

EFFOL Répulsif taons

EFFOL Répulsif taons

Reference 700305 Vaporisateur - 500 ml

EFFOL contre taons est un répulsif extra-fort et très actif agissant contre les taons. Cette lotion prête à l'emploi et à l'efficacité longue durée a été élaborée avec la collaboration de l'Institut Tropical Suisse pour protéger des taons et autres insectes gênants. EFFOL contre taons est un mélange innovant d'huiles essentielles spécifiques spécialement doux pour la peau et la robe. S'applique en vaporisant uniformément sur les parties à protéger ou à l'aide d'une éponge ou de la brosse applicateur réf. 700 140 pour les parties sensibles.

la brosse applicateur réf. 700 140

Barres Muesli EFFOL

Barres Muesli EFFOL

Complément d'alimentation pour chevaux. Composition : 5.80 % de protéines, 2.75 % de lipides, 3.00 % de fibres, 1.20 % de cendres, 3.00 mg de cuivre. Ingrédients : Maïs (flocons), orge (flocons), carottes déshydratées, betteraves déshydratées, aromates. Présentoir de 12 barres de 110 g chacune.
Reference 700338

Aloe Vera active EFFOL

Aloe Vera active EFFOL

Aloès Vera Active EFFOL régénère et renforce la vitalité et améliore la forme. Le bien-être du cheval s'en trouve accru de manière durable. Aloès Vera active est obtenu en pressant à froid avec précaution l'intérieur de la feuille d'Aloès Vera (Barbadensis Miller). Les plantes poussent en Californie dans des conditions idéales. Le miel de nectar provient d'apiculteurs allemands. Composition : 82 % d'aloès vera pur et 8 % de miel de nectar et peut être tout simplement ajouté aux aliments ou à l'abreuvoir.
Reference 700340 Bidon - 500 ml

Ces articles vous sont proposés par la Sellerie Mobile "Thierry Maesen"
et peuvent être demandés sur mes stands, mes vitrines dans les manèges ou livrables directement chez-vous !

Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be

N'hésitez-pas à faire un commentaire.

Votre avis ?

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry!

Barres Muesli EFFOL >>> ca sert à quoi en fait?... Et quel est son prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une tite gâterie pour le cheval après l'effort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:
Salut Thierry!

Barres Muesli EFFOL >>> ca sert à quoi en fait?... Et quel est son prix?


Barres Muesli EFFOL

Barres Muesli EFFOL

Complément d'alimentation pour chevaux. Composition : 5.80 % de protéines, 2.75 % de lipides, 3.00 % de fibres, 1.20 % de cendres, 3.00 mg de cuivre. Ingrédients : Maïs (flocons), orge (flocons), carottes déshydratées, betteraves déshydratées, aromates. Présentoir de 12 barres de 110 g chacune.
Reference 700338

Le prix : 2,70 € tvac (*) un paquet donc pas le présentoire !

Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be

N'hésitez-pas à faire un commentaire.

Votre avis ?

Thierry

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
moi j'utilise le produit effol taons que j'ai acheté chez thierry,et aucun taon ne s'est approché de nous en ballade youpi mais l'odeur quoi? on dirait du goudron,mais il est éfficace youpi c'est ce qui est important


Ecume a écrit:
A priori le produit effol anti-sales-betes marche assez bien mais si le cheval sue ou se roule ça diminue l'effet!

Mon gogo est rempli de piqures et je vais lui prendre la couverture "fly protector"...
ma piqure m'a fait mal toute la journée dans l'articulation de l'épaule pas d'accord je hais ordi1 les taons!!!!!!!!!! cheval03
vais surveiller ça chez gogo et moi pour éviter ambulance


Gitane a écrit:
Voilà,la semaine dernière,j'ai acheté chez Thierry du produit contre les attaques des taons et je voulais dire à tout le monde que cela fonctionne super bien!
Alors,tous les chevaux de l'écurie se joignent à moi pour dire "MERCI THIERRY"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
On attend mon témoignage...

En effet le produit effol marche super bien, les taons approchent mais ne se posent pas..;ou alors aux endroits non pulvérisés!

J'ai déjà reçu la "fly protector" elle va niquel à gogo et super qulité...bien sur là la canicule est partie en congé...
je dis quoi dès que j'ai essayé! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est le prix du gel anti mouche et de l anti taon?
J'ai une bête question: l'anti taon repousse les mouches et autres insectes egalement? Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
Quel est le prix du gel anti mouche et de l anti taon?
J'ai une bête question: l'anti taon repousse les mouches et autres insectes egalement? Merci bcp


Moi aussi j'aimerais ces prix... Thierry?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
Quel est le prix du gel anti mouche et de l anti taon?
J'ai une bête question: l'anti taon repousse les mouches et autres insectes egalement? Merci bcp



Le prix 16 € tvac pour l'anti-Taon EFFOL 500ml


Le prix 12,10 € tvac pour le gel anti-mouches EFFOL 500ml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
pamina a écrit:
Quel est le prix du gel anti mouche et de l anti taon?
J'ai une bête question: l'anti taon repousse les mouches et autres insectes egalement? Merci bcp


Moi aussi j'aimerais ces prix... Thierry?



Le prix 16 € tvac pour l'anti-Taon EFFOL 500ml


Le prix 12,10 € tvac pour le gel anti-mouches EFFOL 500ml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
salut Thierry!
Vends-tu du démélant Effol?


Oui, c'est 11,90 € pour un vapo de 500ml EFFOL démélant !

Je peux également proposer le démélant EQUISTAR à 11,40 € pour un vapo de 750 ml et aussi aux huiles essential le "GROOM" de HORSESSENTIAL à 11,40 € ! mickey

Il est a noter que les deux autres produits peuvent également être utilisés pour rendre brillante la robe de vos chevaux !

Merci de faire vos commandes par email svp : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...