Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Les selles western septembre 2004

Messages recommandés

Selle western COLORADO SPRINGS "Alabama"

Cliquez sur les liens bleu pour voir la photo !

Selle western COLORADO SPRINGS "Alabama"

Selle en cuir de buffle avec un arçon en fibre de verre. Quartiers arrondis, siège en gel de silicone recouvert de cuir vachette lisse. Panneaux matelassés mousse doublés mouton synthétique. Sanglage traditionnel en cuir façon nœud de cravate. Sangle avant à brins et arrière en cuir. Etriers en P.V.C recouverts de cuir brut. Quartiers, petits quartiers, fenders, arrière du siège, support de sanglage et de pommeau estampés main. Pommeau recouvert de cuir brut et décoré d'une rosette "Sheriff". Quatre rosettes "Sheriff" argentées sur fond noir de chaque côté de la selle.

Le prix : 665 € tvac (*)

Selle western COLORADO SPRINGS "Mississipi"

Selle western COLORADO SPRINGS "Mississipi"

Selle en cuir de buffle avec un arçon en fibre de verre. Quartiers arrondis, siège matelassé recouvert de cuir vachette lisse noir. Panneaux matelassé mousse doublés mouton synthétique. Sanglage traditionnel en cuir façon nœud de cravate. Sangle avant à brins et arrière en cuir. Etriers en P.V.C. recouverts de cuir brut. Quartiers, arrière du siège, contours des fenders et des petits quartiers estampés main. Quatre rosettes "Sheriff" argentées sur fond noir de chaque côté de la selle.

Le prix : 590 € tvac (*)

Selle western COLORADO SPRINGS "Custer"

Selle western COLORADO SPRINGS "Custer"

Quartiers carrés, siège matelassé recouvert de cuir spécial grip. Panneaux matelassés mousse et doublés mouton synthétique. Sanglage traditionnel en cuir façon nœud de cravate. Sangle avant à brins et arrière en cuir. Etriers bois recouverts cuir. Contours des quartiers, des fenders, de l'arrière du siège et du pommeau estampés main. Rosettes et passages de sangle arrière argentés.

Le prix : 475 € tvac (*)

Ces articles vous sont proposés par la Sellerie Mobile "Thierry Maesen"
et peuvent être demandés sur mes stands, mes vitrines dans les manèges ou livrables directement chez-vous !

Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be

N'hésitez-pas à faire un commentaire.

Votre avis ?

Thierry

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

bonsoir , je voulais savoir si c'était possible d'avoir des photos :et les prix de vos selles western svp

• Créer...