Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Porte-clés avec stylo intégré Liens Motifs assortis. Bagues magiques Liens bagues magiques de couleurs changeantes qui afficheront votre humeur selon la température de votre corps ou la température extérieure. Deux modèles : l'anneau simple en tailles assorties et la bague ovale arrondie ajustable en taille. Feutres tête de cheval Liens Feutres parfumés senteur fraise (rose), senteur myrtille (bleu-ciel) et senteur raisin (mauve). Set de sécurité réflectif Liens Tour du cou avec mousqueton, bracelet serpent et pins réflectifs. Tirelire poney "Nici" Liens Pour les petites et grandes économies. Reference 900255 - Taille 11 x 15 cm Poney happeur Liens Prenez des libertés avec ce sympathique petit poney qui du haut de sa tige de 38 cm, mordille, taquine et peut même "voler" de petits objets, grâce à la poignée à commande manuelle qui ouvre et ferme sa bouche. Set d'accessoires pour cheveux Liens Pour changer de coiffure, serrer les cheveux en queue de cheval ou nattes ou arranger toute autre coiffure. Ces articles vous sont proposés par la Sellerie Mobile "Thierry Maesen" et peuvent être demandés sur mes stands, mes vitrines dans les manèges ou livrables directement chez-vous ! Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be N'hésitez-pas à faire un commentaire. Votre avis ? Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 j'aime beaucoup la tirelire, je trouve ça chouette comme idée de cadeau pour mes petits éléves... et même pour les plus grands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 j'aimerais savoir le prix des tirelire svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 Tirelire poney "Nici" Bonjour, Le prix catalogue de cet article est de : 14,80 € tvac (*) Thierry Sellerie Mobile (*) Le prix du transport éventuel doit être ajouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 salut thierry, s'il n'est pas trop tard, est-ce que pour vendredi, tu serais m'apporté une bague magique qui change de couleur.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 Bonsoir Livari, hahahaha tu pourras choisir parmis 36 bagues Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gossart catherine1 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 Bonsoir, je voudrais savoir combien coûtent les bagues qui changent de couleurs et le bic porte-clef ? Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 Bonjour, Porte-clés avec stylo intégré et Bagues magiques Le prix catalogue de ces articles est de : 2,80 € tvac / pièces (*) Thierry Sellerie Mobile (*) Le prix du transport éventuel doit être ajouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites