Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Coffret de jeu obstacles Liens Composé de nombreux accessoires et de deux chevaux, un noir et un blanc. Coffret de jeu jument et poulains Liens Joli jeu composé d'une jument et de ses deux poulains ainsi que de nombreux accessoires. Ils hennissent de bonheur et vous mangent dans la main grâce à leur énergie magnétique. Livré avec pile. A partir de 4 ans. Reference 900850 - Taille 17 cm environ pour la jument Puzzle chevaux 4 D Liens Un puzzle en 4 dimensions vraiment à part. Chaque cheval est emballé dans une boîte spéciale en forme de fer à cheval. Ces articles vous sont proposés par la Sellerie Mobile "Thierry Maesen" et peuvent être demandés sur mes stands, mes vitrines dans les manèges ou livrables directement chez-vous ! Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be N'hésitez-pas à faire un commentaire. Votre avis ? Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 bonjour, il coûte combien le puzzle avec la boîte en forme de fer à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 Bonjour, Le prix catalogue de cet article est de : 5,40 € tvac (*) Thierry Sellerie Mobile (*) Le prix du transport éventuel doit être ajouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 pour les puzzle a t on le choix de la robe ou c'est au petit bonheur la chance ? Combien couterais les frais de port pour Chimay ? seul ou en lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 Bonjour, Bonne question J'en ai en commandés dés que je les reçois je vous donne l'information Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 avez vous reçu les puzzles ? savez vous en dire plus sur le choix des robes ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 26 décembre 2004 Bonjour, Je n'ai plus de livraison avant le 10 ou 15 janvier 2005 donc je n'ai pas encore l'information de plus fin d'année c'est la période des inventaires donc pas beaucoup d'informations à recevoir pour l'instant Dés que j'ai des nouvelles je l'indique ici Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 février 2005 J'ai reçu les puzzles....on sait choisir la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites