Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Les gants septembre 2004

Messages recommandés

Gant LAG "poly-élastique"

Liens

Paume en polyuréthane antidérapant élastique noir avec passages de rênes renforcés. Dos en polyester, poignet élastique avec serrage par rabat velcro.

Gant LAG "grainé"

Liens

Gant en polyuréthane élastique grainé, doublé polyester, avec passages de rênes renforcés. Poignet élastique avec serrage par rabat velcro.

Gant LAG "Domi-Sued" élastique

Liens

Gant en polyuréthane élastique doublé polyester avec passages de rênes renforcés. Poignet élastique avec serrage par rabat velcro. Petits trous d'aération sur les doigts.

Gants dessus coton fin, intérieur de la main caoutchouté

Liens

Gant LAG "Domi-Sued"

Liens

Rien n'a été laissé au hasard dans la conception de ce gant spécialement étudié pour convenir à toutes les disciplines équestres. L'élasticité et la douceur du polyuréthane combinées à celles de la doublure polyester permet d'enfiler le gant très facilement les plis d'aisance situés sur le dessus de la main et sur les doigts ponctués de petits trous apportent un confort et une respirabilité inégalés. Son élégance et sa coupe parfaite accentuées par le dessus de la main et le poignet élastiqués ajustable par un rabat velcro en font le nec plus ultra des gants. Lavable en machine. Composition : 50 % polyuréthane, 50 % polyester

Ces articles vous sont proposés par la Sellerie Mobile "Thierry Maesen"
et peuvent être demandés sur mes stands, mes vitrines dans les manèges ou livrables directement chez-vous !

Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be

N'hésitez-pas à faire un commentaire.

Votre avis ?

Thierry

Invité
ces gants sont ils imperméable ? chaud ?

Invité
je cherche des gands confortable pour monter en temps de neige pour eviter les bout de doigts gelés mais un peu impermeable car la neige ça perse

bah le dernier modèle présenté à l'air ok pour ça, non? A mon avis si tu passes de l'imperméabilisant dessus, ca ira.

Invité
je ne sais pas car l'an passé, j'ai acheter des gants qui y ressemblait très fort et même avec impermeabilisant ça prennait l'eau !

Euh ...Monsieur Thierry moi j'aimerai bien si possible que le prix soit affiché ou du moins qqs mlodèles...ceux de la dernièr fotos ont l'air bien!

Bonjour,

Le prix catalogue Gant LAG "poly-élastique"
est de : 6,80 € tvac (*)

Le prix catalogue Gant LAG "grainé"
est de : 6,80 € tvac (*)

Le prix catalogue Gant LAG "Domi-Sued" élastique
est de : 10,90 € tvac (*)

Le prix catalogue Gants dessus coton fin, intérieur de la main caoutchouté est de : 1,90 € tvac (*)

Le prix catalogue Gant LAG "Domi-Sued" est de : 12,10 € tvac (*)

Thierry
Sellerie Mobile

(*) Le prix du transport éventuel doit être ajouté !

• Créer...