Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 Cliquez sur les liens bleu pour voir les photos Modèle DEDALO dames Modèle DEDALO dames Composition : 95 % coton, 5 % Lycra Très beau tissu italien multi-élastique. Caractéristiques : Léger ¼ de ballon. Plis d'aisance dans la ceinture. Fond tissu découpé et basanes tissu. Ceinture élastique antidérapante. Fermeture de la ceinture par un crochet garni d'un bouton nickelé. Poches : 2 poches revolver avec fermeture par pression Modèle DEDALO hommes Modèle DEDALO hommes Caractéristiques : Léger ¼ de ballon. Plis d'aisance dans la ceinture. Fond tissu découpé et basanes tissu. Ceinture élastique antidérapante. Fermeture de la ceinture par un crochet garni d'un bouton nickelé. Poches : 2 poches revolver avec fermeture par pression 1 poche droite avec fermeture à glissière à l'arrière Ces articles vous sont proposés par la Sellerie Mobile "Thierry Maesen" et peuvent être demandés sur mes stands, mes vitrines dans les manèges ou livrables directement chez-vous ! Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be N'hésitez-pas à faire un commentaire. Votre avis ? Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Les liens photos ont été ajoutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Je pourrais savoir le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Quibus a écrit:Je pourrais savoir le prix? Modéle dame : 83,50 € tvac (*) Modèle homme : 87,20 € tvac (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites