Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

mes deux loulous

Messages recommandés

voici une petite présentation de mes deux loustic...

tout d'abord le plus petit mais non le moindre...
lors d'un laché le soir ds son pré a coté de mon jardin

mon humaine me sort comme d'hab

et on s'aprette a aller promprom enfin que je crois ca

tiens elle me laisse a une pomme et elle me détache bizare bizare

euh il y a mon pot le voisin chien ds le jardin il vient parfois jouer avec moi

youpieeeeeeee vla me belle fefesse

rhaa ca fait du bien

encore une popomme

mon pot obélix

on retrouve les joies de l'herbe qui a bien poussé déja

on fait la course dit on fait la course, la il faut immaginer mon humaine qui courait avec moi mais elle était loin derrière c moi qui ai gagné

pause broutbrout bien méritée

on rentre, elle a la boite magique, bon une der touffe d'herbe et on rentre

Ensuite mon pèpère, crimson de lomprez
En dressage
au pas

on s'arette

on repart au trot

galop

(celle j'adore, la fille tournait avec moi donc tout est flou sauf crimson )

on ralentit l'allure

on repart

arret presque carré cette fois

petite flexion d'encolure

et on est reparti

travail fini je lui laisse les renes il a été super

regardez ces oreilles vous savez ce que ca veut dire? qu'on remonte vers l'écurie lol

on est rentré enfin lol

il secoue tjs la tete et joue avec ces levres qd on rentre :s

Ensuite en dressage a pied...

on commence par esseyer le placé

vala on y est Wink

on commence par travailler l'incurvation sur des cercles etc

on continue de bosser sur la ligne droite

normalement je dois me positionner vers l'arrière les deux mains du mm coté mais nous n'avons pas encore assez d'expérience a c niveau donc on apprend tous les deux a réagir a pied différement que monté
en gros on triche un peu Wink

ensuite on essaie un petit peu monté pour voir le bénéfice du boulot

remake d'halloween :p
que ne ferait on pas pour un bonbon

la gymnastiques des lèvres est très importante 1-2 1-2 LOL

et pour terminer car la je vous ai déja envahi lol mais qd je commence avec lui j'arrete plus I love you
qqs photos lors d'un embarquement...
sa couleur avt d'être tondu demain Rolling Eyes

tout beau avec sa nouvelle polaire

et toi la tu viens on embarque...

viens c par la je te dit

on y go pour le van on a d'abord mis crimson et comme il s'énervait avec le rafus de quasie qui voulait pas monter après je l'ai redescendu pui remonter heureusement le loulou monte depuis ses 3mois donc pas de soucis

mm pas peur derrière maman

on ferme attachez vos ceintures

essais quasie arf ca bloque...

après j'ai laché l'appareil et après 1h ca m'a fait marer de voir la différence de cul derrière

qu'est ce que tu me veux toi

baisse les yeux qd je te parle

portrait
dommage mauvaise luminausité a cause de la lucarne

qui est l'anglo et qui est la BWP

Excellent!!! Merci pour ttes ces photos! elles sont très chouettes! Et tes chevaux sont super mimi!!! Wink

missi Smile

astérix jle connais aps encore super bien, je l'ai depuis le mois de mai déja mais bon c pas encore assez pour se connaitre a fond.
crimson je l'ai vu naitre et ca fait 9ans que je suis ds sa vie et que nous faisons des choses ensemble Very Happy

Je les trouve super!!! Ils ont chacun leur charme! T phoo sont cool. Mais elles ne peuvent ke l'etre avec des dadas aussi mimi!!! Smile

Bonjuor snurfygirlnje zappais un peu les photos pas curiosité,et je me demandais si crimson,ce n'était pas le cheval qui était dans une ferme près de jodoigne où ma belle-mère à son cheval diabolo,un gros noir qu'elle a beaucoup trop gaté et qu'elle ne sai presque plus monter?

en effet crimson est bien ce cheval la qui était avec diabolo un grand dominant lol

c en effet dommage que ce cheval ai été trop gaté car il avait l'air d'avoir un super potentiel et malheureusement n'en a pas fait grand chose.
diabolo est toujorus la et moi je suis partie de l'autr coté de ce mm village.

Il y avait aussi ozarine qui malheureusement nosu a quitté, la grande jument alezane de 27ans...

Il me semblait bien sauteur je l'avais reconnu chante comme tu dis diabolo avait un gros potentiel,je l'ai monté quand mon papa venait de lui offrir,il avait 6 ans,il travaillait aussi bien en dressage quand obstacle,mais chantal n'avait pas assez d'expérience pour un cheval avec un caractère comme lui,elle l'a beaucoup trop gaté et lui laissez faire tout ses caprices,je lui dirai que je t'ai vue sur le forum hehe A bientôt

bah oui tu peux lui dier mais nous n'avions pas la mm philosophie et donc nous ne nous cottoyons pas bcp ...

c pas toi qui est venue un jour le monter?

Je te comprends concernant sa philosophie de l'équitation .... Non,ce ne devait pas être moi car ce cheval,cela fait quelques années maintenant que j'ai dit que je ne metterais plus jamais mon pet dessus,car je trouve qu'il est devenu beaucoup trop dangereux,et que de toute façon,elle n'en faity quand même rien,alors risquer une chute pour rien,cela ne me tente plus.

je suis de ton avis chris ca devait être qqn d'autre, elle m'avai sun moment proposé de le monter mias j'ai refusé pour les mm raisons

Tu as bien fait,car cela l'a toujours amusée de proposer aux autres de le monter et de les voir se casser la figure quoi? A bientôt et bonne continuations avec Crimson hehe

ca va ca me rassure bah au moins j'aurai eut l'occasion de racheter sa selle dressage pas trop cher lol
missi pour crimson je v esseyer de le calmer un peu lol car la pour le moment il est plutot speed

Idem pour les miens,je suis dans une ferme,pas de piste intérieure,donc pas beaucoup de possibilités en ce moment olala j'attends les beaux jours avec impatience hehe

• Créer...