Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kally1

Présentation Kally et Brutus

Messages recommandés

Bonjour,

Pour commencer les présentation voici Kally Honest (jument TF de 6 ans avec petite liste) et Brutus De Beaumont (hongre TF de 15 ans à la pension)

Notre histoire:

Quand je suis allée pour acheter Brutus il y a 7 ans c'était pas lui que je voulais acheter mais c'est lui qui est venu en premier sur moi et mon copain m'a dit "si c lui qui est venu en premier il t'est destiné" et j'ai bien fait pour une fois d'écouter mon homme.
Mais j'ai eu du mal avec lui qd on allait en piste avec lui il avait du tirant à crever, une bouche dure et une tête de mule.
Et puis on a fait plus ample connaissance je suis montée dessu ss savoir si il allait au monté, il a essayé de m'embarquer, de me faire tomber mais jétait comme une ventouse sur son dos et il a laissé tomber!
Depuis ce jour qd on est ensemble que ce soit au monté ou à l'attelé on ne forme qu'un et des fois j'ai l'impression qu'on pense à la même chose à deux.

Kally est arrivée en juin, mais je ne l'ai pas encore essayé car j'ai accouché de mon petit Nolhan le 03/09 donc je n'ai pas monté jusqu'en octobre.

J'ai essayé de la monter mais elle n'a pas l'air de comprendre ce que je lui demande et je n'insiste pas car elle va courrir à l'attelé en 2005.

Apparement c pas une facile car mon copain l'a essayé et il en a plein les bras........

ton histoire est super peut être un jour qu'on pourra aller t voir courrir.

gene

• Créer...