Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 aujourd'hui crimson est passé a la tondeuse un petit avt après... juste un tit stress car on du le sédater et il avait un peu de mal a tenir sur ces quilles au départ ensuite il a trouvé son équilibre et ca a été tout de suite mieux. parait il que je suis devenue tout pale Enfin, mnt plus de problème de transpiration... je lui ai laissé les jambes et les reins car mon but n'est pas spécialement le plus esthétique possible masi surtout lui éviter de transpirer au travail et de prendre froid... Avant encore tjs avt pdt, un tit stress pour tondre derrière car il voulait s'appuyer sur le mur alors c moi qui ai fait le mur lol arf le tord nez j'aime pas ca mai sje voulais pas risquer que ma cops se ramasse un mauvais coup en tondant et voila le résulta... ensuite rho dodo avec la bonne couverture sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 en générale, j'aime pa quand y son tondu, mais c vrai que pour le travail, c mieux. en tout cas, il est réussi génial toutes tes photos. gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 je ne suis pas de splus adepte de la tonte non plus mais cette année je v monter ds un manège couvert donc c chaud ds la piste froid dehors, chaud ds le van refroid dehors et donc rhums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Waou allucinant la diference! moi non plus je suis pas pr la tonte ms qd il fo il fo!!! Il vo mieu ca qu'un rhumbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 15 février 2005 voila le post que j'avais fait raphia au moment ou je l'ai tondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 15 février 2005 HIHIHIIHIHIH mici bocoup pour toutes ces explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 16 février 2005 Hi,hi,hi il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 février 2005 Au fait, pq tu l'as tondu si tard? Ils vont commencer à muer dans quelques jours... (Si ça n'a pas déjà commencé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites