livari 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 salut, est-vce que tu serais rajouté à ma commande le spray effax pour bottes? Et me dire ,combien je dois payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Bonjour, tu sais me donner la page du catalogue et la référence de l'article ? thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 oui, bien sur. pg 262 n°700 275 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 EFFAX bottes caoutchouc Rend leur brillant à vos bottes en caoutchouc. Vaporisateur de 100 ml Reference 700275 vaporisateur - 100 ml Le prix de cet article est de : 10,50 € tvac (*) Pas de frais de livraison pour toi car : Visé Thierry (*) hors frais de livraison éventuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 salut, ok, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 salut thierry, dit est-ce que tu aurais un shampooing spécialement pour crinière te queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 salut thierry, est-ce que tu as le nottoyant pour les bottes que je t'ai commandé le EFFAX bottes caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites