Anthème 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Voilà j'ai mis qlqs photos de mon loulou, Woodstock... J'espère qu'elles sont visibles pour vous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 il est super beau... je sais pas pk mais mes tofs sont pas visibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Sisi elles sont visibles sa Tendre. Faut le temps qu'elles s'affichent en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 en fait j'oubliais le "[/img] à la fin de l'url mais Thierry, a rectifié mon tire donc merci à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 super beau ton loulou toute façon j'aime tous les chevaux je les trouves tous beaux gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 héhé anthème tjs aussi beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Les tiens aussi à ce que j'ai vu Snurfy,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Super craquant ton dada!!! Pourrait tu me dire exactement ce ke je doi fer pr mettre une photo du mien stp dsl mais je suis pas tres douee Merci bcp d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 missi anthème et tu as vu, mnt crimson il est tout tondu enfin presqeu tout lol moi qui me demandait la différence de couleur je suis servie lol rien de tel que les vrais alezan ca choc pas autant qd on, laisse les jambes oules jambes et reins comme je l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 OUi il est tt beau comme ça. Il est qd même plutôt fonçé. Et ça a été pour le tondre ??? Le mien, la fille qui le tondait a du lui administrer une sérieuse dose de calmant tellement il avait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Xana, il faut d'abord que tes photos soient hébergées sur un site internet de photos comme Wistiti ou Girafoto. Là tes photos ont une adresse URL que tu peux trouver en faisant un clique droit sur la photo et en allant voir dans propriété. Tu copies l'adresse et tu la colle dans ton post. Après tu ajoute juste devant .... Je sais pas si c'est clair,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 merci bcp.sisi c comprehensible mais mes photo ne sont pas hebergees! Tampi ce sera pour une prochaine foi! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 malheureusement calamnt plus tord nez pour les parties sensible par contre tete et oreilles nickel il a été trop sage. oui il est pas mla foncé pour un alezan c un bel alezan brulé tostado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 les pauvres qu'est ce qu'on leur fait pas endurer !!!!! Tu as un cheval compliqué toi, alezan brulé tostado... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 eh oui lol alors alezan car les membres de la mm couleur uqe le corps, pas noir, brulé car foncé et tostado car crins plus noirs que le corps qd on fait un milkshake de tout ca ca donne crimson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Et quand il est rasé, il est alezan brulé tostado bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 le mien ossi est un alezan tostado! Il a les crin bien plus fonce et il a ossi des pt tache noirs sur le petpet!!! lol mais kelkes une vraiment pa bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 C'est le forum des tostados ???? Je vais aller faire teindre le mien... J'imagine la tête de ma coiffeuse tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 ouep anthème la ca donne un bicolor crimson a lui aussi des taches un peu partout notament une grosse derrière la ganache gauche et qsuis contente elle a pas disparu a la tonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 alezan brûlé tostado bicolore tacheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Lol et ben ils ont fon de la discution les tostado!!! Ouai moi ossi c pt tache je trouve ca super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 MDR anthème oublie pas la caméra cachée qd tu en parle a ta coiffeuse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Super beau ton dada Anthème!!! Vraiment wwwawww! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Bah ma coiffeuse est tellement folle qu'elle serait encore capable de relever le défi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Lysope, c'est ton cheval, le gris en avatar? Parce qu'il a l'air super beau lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Oui c'est le mien... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iowa11 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 il est trop bo jadore les alezan je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channelle1 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naria 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 Guide de "comment mettre des photos" (en trois mouvement) (à l'usage des cavaliers plus forts à cheval qu'à l'ordi!) 1) on va sur http://www.imageshack.us on sélectionne l'image que l'on veut afficher (en allant sur "parcourir") 2) le site crée un code url 3) on copie ce code et on le colle sur la page où on est en train d'écrire! Et voilàààà! Tout le monde peut venir admirer votre dadou! l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites