Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 En regardant toutes mes photos j'ai retrouvé qqs photos de astérix et son meilleur pot j'ai nommé atkar le chat C'est un chaton qui est né chez moi, mnt il n'est plus la mais bon je le savais dès le départ il a été choisit 2jours après sa naissance... Sinon ben ctè un super copain ds astérix, il dormait sur lui :r faut dire la nuit astérix avec les 7 chats ds son boxe il lui restait plus bcp de places il suffit que j'aille près d'astérix pour que monsieur sorte du boxe ensuite ben il reprend sa place habituelle Ce qui ne semble pas du tout déranger monsieur le poney qui fait tjs ses petites bétises le trio infernal attention se sont les rois des bétises pour faire poser le tit atérix, mettez le en position, faite approcher atkar... et voila nous avons alors un petit astérix bien posé je n'ai pas pu résister au plaisir de vous montrer ces photos qui me font trop délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 super ces photo!!! Tro comiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 génial tes photos en plus ton ti chat il est mignon as-tu de ses nouvelles (du chat) gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 oui oui le chat est parti chez le fils de ma belle mère donc nouvelles régulières parfois il revient a la maison et file ds le pré du poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 Super les photos! Elles sont super sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 et toi tu as pas qqs photos de ton loulou a nosu mettre? comme ca je reverrai mon ancien manège :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Moi tout ce que j'ai dans le style mais sur l'autre pc, c'est Moumoutte ( une poule naine ) sur le dos de Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 si tu sais la récupéré, ce serai chouette de voir ça gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 oui dés que je me connecterais de mon pc car là suis sur celui de papa, le miens plante sans arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 J'ai malheureusement pas encore bcp de photo de mon loulou sur mon PC... et vu que j'ai pas de scanner chez moi, c'est pas évident! Mais promi je vais faire un effort pour arranger ça au plus vite! Dans la piste extérieur... Dans la cour avec mon copain... Avec ma soeur dessus à mon ancien manège (Faulx-Les-Tombes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Sorry pour la grandeur des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 pas grave, elles sont super belle gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 missi pour les photos ca fait bizare de revoir son ancien manège comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites