cha07 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 bjr, je voulais avoir un petit renseignement, j'ai exactement le même catalogue mais avec le label P*** dessus car j'ai été faire quelques achat ds leur magasin et ils me l'ont offert, je voudrais savoir si toutes les selleries peuvent profiter de ce catalogue ou bien est-ce une exception? merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Ma Sellerie Mobile vend des articles équestres dans toute la Belgique, avec livraison par mes soins à votre domicile ou via votre facteur contre-remboursement suivant les possibilités et disponibilités ! Plus d’infos : http://www.sellerietmn.be.tf/ J’offre le catalogue « Le Monde du cheval » gratuitement avec le label Sellerie Mobile « Thierry Maesen » à mes client qui commande au minimum pour 25 € ! Je vend également d’autres articles qui ne sont pas dans ce catalogue car j’ai d’autres fournisseurs ! Si vous recherchez un article en particulier, n’hésitez pas a le faire via le Forum ou cet email : thierry.maesen@skynet.be Je profite de ce message pour signaler que la publicité pour d’autres Sellerie n’est pas tolérée sur ce Forum Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites