Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cha07

petite question...

Messages recommandés

bjr, je voulais avoir un petit renseignement, j'ai exactement le même catalogue mais avec le label P*** dessus car j'ai été faire quelques achat ds leur magasin et ils me l'ont offert, je voudrais savoir si toutes les selleries peuvent profiter de ce catalogue ou bien est-ce une exception? merci bcp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Sellerie Mobile vend des articles équestres dans toute la Belgique, avec livraison par mes soins à votre domicile ou via votre facteur contre-remboursement suivant les possibilités et disponibilités !

Plus d’infos : http://www.sellerietmn.be.tf/

J’offre le catalogue « Le Monde du cheval » gratuitement avec le label Sellerie Mobile « Thierry Maesen » à mes client qui commande au minimum pour 25 € ! Laughing

Je vend également d’autres articles qui ne sont pas dans ce catalogue car j’ai d’autres fournisseurs ! cheers

Si vous recherchez un article en particulier, n’hésitez pas a le faire via le Forum
ou cet email : thierry.maesen@skynet.be Wink

Je profite de ce message pour signaler que la publicité pour d’autres Sellerie n’est pas tolérée sur ce Forum ExclamationExclamationExclamation

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...