Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 jcommence un peu a m'améliorer ds mon programme photo, voici qqs montages que j'ai esseyé de faire... bon j'utilise photo studio, c'est pas encore top top mais bon je démare seulemeut on grapille tranquilou les brin d'herbe sous la surveillance des esprits vaudoux a quoi pense-t-il qd il mange? a nous lol ou le contraire a quoi pense-t-il qd on est a deus? ben a manger ma préférée, en route vers le paradis la bas tout au fond ds la lumière... la pareil a quoi pense-t-il?, moment calin moment tendresse... bon toute critique est la bienvenue la c'est du simple fusionage pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 je trouve ca super!!! Mes preferes sont la 3 et la 4 ! Bonne continuation dans tes créations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonjour, Je vous informe que vous avez la possibilité de créer un sondage dans vos messages, merci seulement de faire des sondages qui ont un rapport avec le forum, chevaux, équitation, ... vous pouvez voir un exemple ici : /viewtopic.forum?t=121 N'oubliez pas de votez ! Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Super tes montages!!! Félicitations! J'adore voir des photos, dc hésites pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 super tes photos, si t'en a d'autres, n'hésite pas gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites