gene111 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut J'ai pas encore parler de mes chevaux préférés. Pourquoi préféré et bien parce que je n'en ai pas encore à moi Alors je monte ceux du manège. Je vais monter pendant 2 mois Marbre Rouge. C'est bai foncé et un trotteur, mais il est super confortable au galop. C'est aussi un peureux, il à peur de tout Désolée, pas encore de photos, mais je vais essayé d'y remédier le plus vite possible. Il y a aussi Socrate, bai foncé également, lui il est dificile à préparer, mais, il est encore mieux que Marbre Rouge au galop, mais il à un fichu caractère même si je l'adore. Pour l'instant, il est blessé donc, il est au repos. Ensuite, j'aime Majoli. C'est mon premier préféré, il est alezan, super pour tout, mais en promenade, c'est comme Marbre Rouge, il a peur de tout. Après, il y a Bouilland, mais je l'appele Boubou, c'est un Fjord Norvégien, en fait, il ressemble à mon avatar. Lui aussi à son caractère et aime bien jeter son cavalier à terre quand il ne veut pas faire quelque chose. Le dernier de mes préférés, est Kinjal, c'est un arabe, et comme les autres, il est super. Je monte aussi Sahada, Livari, Lucky, Storm, ils sont bien aussi, mais les autres on un petit plus. voilà, je vais faire mon possible pour avoir des photos; gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 salut gene, moi pendant 2 mois, je vais monté livari. Elle est très facile pour la mètre au galop mais ces une gourmande. . C'est un halfinger qui n'au qu'âgée de 5 ans et je l'adore beaucoup . Je monte aussi d'autre chevaux comme cielak, sahada, may by et d'autres chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 A part Livari, c'est qui tes préférés gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 mes prèférés sont rebaby, cielak, majoli et storm mais c'est dommage que l'on peut plus le monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 c'est parce qu'on devient trop bon (je suppose) et comme il y a une nouvelle session débutant, je supose qu'il leur est réservé moi aussi je l'aime bien, au galop il est génial gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 mais alors pourquoi, il est pris dans le groupe suivant. enfin, se n'ai qu'un détail. Tu ne te réjouis pas de faire le carrousel car moi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 il a un nombre d'heure à travailler et il faut bien le partager et de temps en temps qu'il ai des cavaliers super confirmé et pas toujours des débutants. gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites