delphineboonkens1 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 je cherche des couvertures avec encolure.. polar ou coton ou hiver... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 décembre 2004 Bonjour, Vous recherchez ce type de couvertures ? Chemise imperméable Avec passages d'étrivières. Pour sortir vos chevaux l'hiver en les protégeant. Tissu nylon. Taille 6'3"/190 cm Chemise polar "Highneck" EQUI-THÈME Chemise "Highneck" très montante sur l'encolure pour un séchage et un maintien au chaud optimal. En fibres polaires anti-peluches 100% polyester 390 g/m2, avec poitrail renforcé nylon 210 deniers, sursangle basse verticale intérieure et courroie de queue. Quatre clips PVC sur support nylon réglable assurent un ajustement parfait du poitrail et de l'encolure. Couverture EQUI-THÈME Intégrale Le nec le plus ultra des couvertures d'extérieur. Tissu extérieur en polyester 1800 deniers quasi indéchirable 100 % imperméable (2000 mm par m2) avec coutures thermosoudées, respirant (3000 nvp/g m2) et coupe-vent. Doublure composée de deux parties : 1/3 inférieur, encolure, poitrail et rabat de queue amovible par velcro doublés nylon 210 deniers, enveloppe corporelle en fibres polaires 100 % polyester 390 g/m2 très chaudes. Garniture polyfil 220 g/m2 sur les 2/3 supérieurs. Protection intégrale du cou amovible garnie polyfil et doublée nylon, raccordée à la couverture par une fermeture éclair protégée d'un large rabat. Partie inférieure du cou fermée par une large bande velcro cousue sur toute la longueur et sécurisée par deux rabats velcro. Grands soufflets d'aisance élastiqués sur double support en lycra. Sursangles croisées basses et double fermeture de poitrail par boucles montées sur élastiques et sécurisés nylon. Courroies de cuisses élastiques réglables à fixation rapide par mousquetons. Bouclerie noire. Thierry Sellerie Mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 oui pourriez vous me donner des idées de prix... merci.. vendez vous aussi des selles? bates? à quel prix? (bates caprilli show ou caprilli ) voir site : www.batesaustralia.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 décembre 2004 Bonjour, Les couvertures et chemises se trouvent de la page 113 à 146 du catalogue "le monde du cheval" d'autres modèles existent ! les prix des modèles ci-dessus sont : Le prix catalogue de la Chemise imperméable est de : 60,50 € tvac (*) Le prix catalogue de la Chemise polar "Highneck" EQUI-THÈME est de : 94,40 € tvac (*) Le prix catalogue de la Couverture EQUI-THÈME Intégrale est de : 212,00 € tvac (*) Pour ce qui concerne les selles Bates, elles sont disponibles sur commande. Selle CAPRILLI "CAIR" Mixte Une selle mixte très confortable spécialement prévue pour l'équitation de loisir, le travail à plat et la chasse. Siège large au niveau de l'assise pour un meilleur confort, quartiers avancés permettant de multiples positions de jambes. Sanglage traditionnel trois points. brun 118 490 043 - Taille 17\"/43 cm 118 490 042 - Taille 16,5\"/42 cm 118 490 044 - Taille 17,5\"/44 cm noir 118 491 043 - Taille 17\"/43 cm 118 491 044 - Taille 17,5\"/44 cm Selle CAPRILLI "CAIR" Jump La selle demi-creuse de sauts d'obstacles avec troussequin carré. Avancées de quartiers très souples, taquets arrières amovibles pour un meilleur confort. Sanglage traditionnel trois points. newmarket 118 500 042 - Taille 16,5"/42 cm 118 500 043 - Taille 17"/43 cm 118 500 044 - Taille 17,5"/44 cm noir 118 501 042 - Taille 16,5\"/42 cm 118 501 043 - Taille 17\"/43 cm 118 501 044 - Taille 17,5\"/44 cm Selle CAPRILLI "CAIR" Dressage Une selle de dressage classique offrant un excellent support au cavalier. Siège large au niveau de l'assise pour un meilleur équilibre, avancées de quartiers souples pour une position de jambe correcte, sanglage long en "Y" équilibrant la selle. Les couteaux d'étrivières positionnés en arrière permettent aux cavaliers de trouver plus facilement une position de dressage correcte. noir 118 495 043 - Taille 17\"/43 cm 118 495 042 - Taille 16,5\"/42 cm 118 495 044 - Taille 17,5\"/44 cm Malheureusement, ni le distributeur belge, ni le distributeur français ne propose actuellement dans leur catalogue les modèles "bates caprilli show " Thierry Sellerie Mobile (*) Le prix du transport éventuel doit être ajouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 21 décembre 2004 ok tout grand merci!!! la selle c'est bien la caprilli de dressage qui m'intéresse... pourriez vous me donner le prix que vous pouvez faire merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Bonjour, Selle CAPRILLI "CAIR" Dressage Le prix catalogue de cet article est de : 1199 € tvac (*) Thierry Sellerie Mobile (*) Prix valable pour toutes les tailles et coloris. Le prix du transport éventuel doit être ajouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Bonjour, je rappel qu'il n'est pas toléré d'utiliser ce forum pour servir de relais vers d'autres selleries Les prix pratiqués et indiqués sur ce forum sont les prix minimum recommandés par les distributeurs si vous trouvez moins cher pour les mêmes produits et hors promotions merci de me donner l'adresse du sellier qui propose un prix inférieur et je verrais si je peux être autorisé a faire mieux Lorsqu'un sellier casse trop les prix il peut malheureusement se voir retirer la possibilté de recevoir d'autres articles. c'est la dure réalité des selliers.... Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Euh... C'est vraiment pas sympa d'avoir viré mon message. C'est même anti-démocratique. Sorry, hein... Je n'ai pas dit où la personne avait acheté sa selle. Il y a qd même une grosse différence. Et ce sellier n'est pas du genre à casser les prix... Je me demande comment ça se fait qu'il y ait une si grande différence... Je me pose la question... Et je croyais que c'était une partie du forum où on pouvait poser des questions! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 bonjour.. je cherche en effet un peu partout pour acheter ma selle Bates caprilli et je l'ai trouvée à 1085€ dans "quefaire.be" je ne sais pas quelle sellerie c'est.. voilà... à vous de me dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 voilà j'ai trouvé c'est con*** à T****(****) et sinon à ---- (****) elle est à (thierry ) ... vous pouvez sans problème enlever ce message après l'avoir lu... je ne veux pas faire de la pub concurrente... dites moi si vous pouvez m'offrir mieux... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Bonjour, Citation :Euh... C'est vraiment pas sympa d'avoir viré mon message. C'est même anti-démocratique. Sorry, hein... Je n'ai pas dit où la personne avait acheté sa selle. Il y a qd même une grosse différence. Et ce sellier n'est pas du genre à casser les prix... Je me demande comment ça se fait qu'il y ait une si grande différence... Je me pose la question... Et je croyais que c'était une partie du forum où on pouvait poser des questions! loll - Il y a un réglement et lorsque l'on s'inscrit sur ce forum, on a la possibilité de le lire avant de s'inscrire - Je ne vous ai pas accusé d'avoir dit où la personne avait acheté sa selle, mais simplement rappeler les règles de ce forum - c'est vrai qu'il y a de grosse diférence, mais j'ai besoin pour me justifier vis à vis de mes fournisseurs d'offres concurrentielles pour pouvoir éventuellement m'aligner ou faire mieux. sinon c'est moi qu'on pourrait accuser de casser les prix - l'un de mes principaux concurents vendant sur la belgique vend cette selle à 1199 € et j'ai la preuve de ce prix, je m'alligne sur ce prix, si vous avez des preuves matériels, vous pouvez me faire parvenir à ma boîte postale une copie : BP 136, 4400 Flémalle 1. je verrais si j'ai la possibilité de m'aligner ou non - trouvez vous normal d'aller dans un magasin et annoncer aux personnes présente les offres de la concurrence devant le gérant du magasin ou faire comprendre qu'on à la possibilité de communiquer cette information mais je ne vous en veut pas car cela risque de se représenter, il est normal que je prenne ce type d'action sans rancune je suis toujours à l'affut des prix des concurents, sans citer leur nom officielement sur ce forum, (mais éventuellement par email) mais j'ai besoin de preuve sinon mon fournisseur risque de ne plus vouloir me vendre le fournisseur officiel de Bates pour la belgique est plus cher que mon fournisseur actuelle de selles Bates, donc, si je la prend en belgique, elle serait encore plus cher, alors que faire maintenant, chacun est libre de s'exprimer, mais dans le respect du règlement Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Thierry a écrit: - trouvez vous normal d'aller dans un magasin et annoncer aux personnes présente les offres de la concurrence devant le gérant du magasin ou faire comprendre qu'on à la possibilité de communiquer cette information mais je ne vous en veut pas car cela risque de se représenter, il est normal que je prenne ce type d'action Oui! Tout à fait normal! C'est de cette façon que l'on obtient de meilleurs prix! Et puis au moins, comme ça, le commerçant sait à quoi s'en tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 ouf ouf t'a enfin compris et sans rancune donc quand vous avez une offre écrite et officiel de la part de la concurence, n'hésitez pas à me la fournir afin que je puisse éventuellement ajuster mes prix Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Okey! (Toi aussi, tu as enfin compris lol) By the way, il n'y a rien ds le réglement qui interdit de ne pas dire qu'un article est moins cher ailleurs Tu devrais ptètre l'ajouter! Comme ça, plus de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 voilà, c'est fait encore une fois merci Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 rohirrim girl... j'ai essayé de te faire rentrer dans mes contacts MSN t'as pas reçu?? moi c'est delphineboonkens@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Je t'ai ajoutée sur l'adresse sur laquelle je vais le plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 ok cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo43 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonjour Thierry, Pourrais-tu me faire connaître le prix de la couverture intégrale, le dernier modèle présenté, et as-tu plusieurs couleurs? Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 Le prix catalogue de la Couverture EQUI-THÈME Intégrale est de : 212,00 € tvac (*) Il n'existe actuellement que la couleur illustrée Thierry Sellerie Mobile (*) Le prix du transport éventuel doit être ajouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites