Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nérolyenforce

mes trois chevaux que j'aime

Messages recommandés

et bien j'ai trois chevaux depuis pas longtemps j'en ai reçu un
le premier Néroly il est grand cheers 1m75 vioir 1m80 au garrot il est bai foncé prèsque noir il a une taille mannequin (d'après mon véto) il est très musclé a l'ecolur et au postérieur il fait de l'obstacle il saute 1m80 en verticale et jusqu'a 1m60 en oxer il montre bcp de volonté mais le seul IC c'est qu'il a un sal caractère Confused enfin moi j'adore tongueVery Happy parce que j'ai un caractère très dur et j'aime bien les chevaux un peu colérique oui bon d'accord il mord il chotte et il cabre j'ai aller chez le medecin pour me mettre 10 points de sutur au niveau du bras il m'avait mordu oui d'accord il a exagéré affraid mais bon c'est pas grave je suis habituée ! lol! il est super en cross j'ai un grande instalation de cross chez moi la première foix que je l'ai fait mdrr Boulet première bute de 3mètres de haut môsieu DADET l a franchis sans trop de mal mais quand il a vu que après il y avait de l'eau Boulet il a fait un reffus monstre lol! et moi j'ai volé pouff ds l'eau mdrrr j'ai été enrumée peu après mdrr
alons parlons de Oggi: Oggi c'est une jument de la meme taille que Néroly elle est alezan avec une liste sur le chanfrain elle est l'opposé de dadet elle est calme pas nerveuse gentille bien que dadet ne sois pas méchant mais Oggi ne mord pas ELLE ! lol! elle grossis vite c'est le seule désavantage mais elle saute très bien aussi elle saute jusqu'a 1m50 en oxer pas plus! mais c'est déja très bien je lui demande pas plus!
le petit dernier il est arrivé il y a 5jours environs (dimanche 12 dec 2004 a 8h00) il avait été battu très grièvement et il a fé partie d'une asociation et j'ai bien voulu le prendre chez moi pour m'en occuper il est tout gentil il n a pas de race connue mais il ressemble un peut aux chevaux de prewalski( dsl je ne sais pas comment s'ecrit cette race) s'etait des chevaux sauvages il a une robe isabelle il a 3ans je trouve sa honteux de déja retiré un poulain de sa mère et de le laiser pourir en prérie sans meme lui donner a manger et prèsque pas a boire et ne meme pas s'en occuper mtn il est entre de bonne main et je compte bien le rétablir très vite ! il remange déja pas trop mal il a manger 200g de nourriture après midi a 4h30 il reprend déja du poile de la bete et j'en suis fière je ne lui ai pas encore trouver de prénom !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah une future championne du monde!!!
Tu vas en apprentissage chez Nelson pessoa?
bienvenue sur le forum!
Je crois que tu as un tas d'affinités avec Quya qui est aussi une pro du cso!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Moi aussi suis nouvelle (Merci Ecume).
Je me demande si c'est le Néroly que je connias... scratch
Tu es d'où? Et d'où vient ton dada? Ton papa ne serait-il pas prof d'obstacle, par hasard??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils m'ont l'air bien sympas tes dadets! lol et j'adôre comment tu écris! Surprised
C cool de reprendre un cheval battu ainsi! tu veux un coup de main pour trouver le nom? lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as des photos de tes dadous?
Ils sont vachement grands en tous les cas. J'adore les grands chevaux étant moi-même très grande Wink

A bientôt,

Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils sont super grands, moi le max pour monter c'est 1 m 60, car je suis plutôt petite SadWink
gene Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je veux bien de l'aide pour trouver un prénom a mon nouveau poney !! je vous donne mon skyblog pour que vs aliez voir mes ancien chevaux car il n'était pas possible de tt garder donc j'en ai confier a des gesn très simpa maintenant il me reste Néroly, Oggi et le tit nouveau mais je ne trouve pas de prénom Crying or Very sadlol!
si quelqu'un a une idée !!!
mon skyblog:
http://julieheu01.skyblog.com

mettez des comm's par la meme ocassion !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okey j'ai vu ton blog et j'ai donc deja vu Neroly! Razz
aussi je vois que certains sont ou ont été à Seneffe...quand e dis que le monde est petit!
Oggi c'est l'ex jument de Ludo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QuestionQuestion Pour le nom de ton cheval, y a-t-il des critères tel que une lettre précise en premier ou c'est libre choix QuestionQuestion
j'essayerais de te trouver des idées ExclamationExclamationSmile
gene Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un petit peu sceptique quand meme... surtout au niveau de Oggi enfin de tous en fait... j'ai bien l'impression que c'est bourré de mytho tous ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggi c t l'ex jument de ludo mais plus précisément de son fils. mais pour le moment je l'ai en essaie je ne suis pas encore sur de l'acheté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, je vois très bien qui tu es.
Je croyais que Néroli avait été acheté par la fille de Michel, le prof d'obstacles. Depuis quand tu as tant de chevaux?? Ca doit pas faire longtemps! Et ils sont où? A quel manège? T'as quand même pas des boxes dans ton jardin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme chanelle je suis sceptique sur la réalité de tout ce qui est dit.
sorry mais j'ai telement entendu de conneries sur différents forums...
si c vrai autant pour moi si non au moins je saurai a quoi m'en tenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...