mmini3 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 hongre de 5ans tres gentil je l'adore enormement meme si il ne fait pas grand chose faut dire que je le monte pas tous les jours non plus biz a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 j'aime bien sa marque en tête gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 les plus heureux ne sont pas forcement ceux les plus monter, ici Miss Twixy ( Twister ) est penarde non debourée de 4 ans mais ça va pas durer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 celle la je l'adore ainsi que celle-ciici ne vous moquez pas surtout je sais il est obèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 tu verrais les miens... elles sont rondes comme des bidons, ok elles sont pleines mais Athos est plus rond encore ( hongre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 je crois que le record de la photo la plus grande vient d'être battu, mais elle est superbe. il a une bonne bouille gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 18 décembre 2004 voici le concours du 21 novembre au ecurie du faubourg a basecle chouette ecurie j'ai finit premiere avec prince en 60 et 17/35 en 70 avec rebus c pas tres haut mais je m'eclate quand meme ici je vais passer mon etrier d'or pendant les conger car je vais sortir en concours officielle a partir de l'année prochaine ne regardez surtout pas ma tronche de la veille j'etait a un mariage nous rentrer au petit matin j'etais ko mais pour l'equiotation quesqu'on ne ferait pas j'etait a moitier biz mmini3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 18 décembre 2004 félicitation d'avoir fini première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nérolyenforce 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 il sont tous mignion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naria 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 ca va je vois que c'est pas moi qui mets les plus grande photos!!! lol trop mimi le poons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 merci bcp a vous tous ici je vais avoir finit mes exam demain je v en profiter pour prendre des photos de pilgrim et de ces congénères apres je suis en stages pendant 2 semaine et prendrait des tof aussi qui connait les ecurie du faubourg a basecle? que pensez vous des intalle et des concours qui s'y déroule biz mmini3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 24 décembre 2004 jusque mnt je n'ai presenter que pilgrim alors voici chipie jument agée de 6ans de pere apaloo et de mere demi sang celle ci trop j'adoreganech[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 24 décembre 2004 trop belle photo, mais attention aux fil barbelé, c'est dangereux, ils peuvent se blesser, c'est vrai que tu as mis un fil bleu, mais attention quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 24 décembre 2004 je c mais ca fait 7ans que j'ai mais chevaux et jamais eu de probleme avec ca mais merci du conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 décembre 2004 Suffit d'une fois... Après, on regrette de ne pas avoir pris ses précautions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 24 décembre 2004 Il est très beau ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 11 février 2005 me voici avec prince en 70cm a basecle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 11 février 2005 me voici au concours a basecle avec prince en 70cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 11 février 2005 pil pas tres propre mais adore la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 12 février 2005 toujours aussi beau ton dadoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 février 2005 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 12 février 2005 Ils sont vraiment tres tres bo!!!! et pour les rondeurs se n'est rien car ma pouliche aussi est un peu rondouillette (fjord/trait) Et sur la première photo je vois que tu as un ballon est ce qu'il joue beaucoup avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 12 février 2005 alors au debut oui mais par apres il sens est lacer mais je lui ai racheter un gros ballon on ns pouvons ns asseoir dessus chez pas si tu voit b sa coute pas chere 5euro est joue bcp plus avec bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 12 février 2005 oki mici pour la réponse, c parce que j'en ai acheté un et il y a juste Raphia qui joue avec aussi non Cheitane elle s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 12 février 2005 Voila la photo du fameu ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 13 février 2005 trop belle mais c encor plus delire avec un tou gros car le mien essaye de grimper dessus lol mais en fesant attention et alors quand il retire sa jambe sa lui saute dessus et retourne a l'attaque trop pichant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 13 février 2005 lol ca doit être trop fort de le voir s'amuser juste avec un ballon mais Raphia elle est déjà assez maladroite de nature et déjà avec le tit ballon, elle arrive à se prendre les pieds dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2005 superbes chevaux, j'avoue craquer à fond pour pilgrim, sa demi lune en tête c'est trop trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 13 février 2005 merci bcp a vs tous j'avoue il a son style tout particulier tres bon signe de reconnaissance en tout cas c pratique cette lune c meme avantageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 2 mars 2005 voila j'ai pris quelque photos en ce jour blanc super content les chevaux eux non pas peur de gliser car il galoper comme de fou en fesant attention car il sont en box libre la il est calmer mnt voici chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 2 mars 2005 tres joli ton cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites