Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mmini3

voici pilgrim

Messages recommandés

hongre de 5ans tres gentil je l'adore enormement meme si il ne fait pas grand chose faut dire que je le monte pas tous les jours non plus biz a vous

Invité
les plus heureux ne sont pas forcement ceux les plus monter, ici Miss Twixy ( Twister ) est penarde non debourée de 4 ans mais ça va pas durer !

celle la je l'adore ainsi que celle-ciici ne vous moquez pas surtout je sais il est obèse

Invité
tu verrais les miens... elles sont rondes comme des bidons, ok elles sont pleines mais Athos est plus rond encore ( hongre )

thumright je crois que le record de la photo la plus grande vient d'être battu, mais elle est superbe. il a une bonne bouille Wink

gene Wink

voici le concours du 21 novembre au ecurie du faubourg a basecle chouette ecurie j'ai finit premiere avec prince en 60 et 17/35 en 70 avec rebus c pas tres haut mais je m'eclate quand meme ici je vais passer mon etrier d'or pendant les conger car je vais sortir en concours officielle a partir de l'année prochaine Laughing ne regardez surtout pas ma tronche de la veille j'etait a un mariage nous rentrer au petit matin j'etais ko mais pour l'equiotation quesqu'on ne ferait pas lol! j'etait a moitier I don't want that biz mmini3

ca va je vois que c'est pas moi qui mets les plus grande photos!!! lol
trop mimi le poons!

merci bcp a vous tous ici je vais avoir finit mes exam demain je v en profiter pour prendre des photos de pilgrim et de ces congénères Laughing
apres je suis en stages pendant 2 semaine et prendrait des tof aussi qui connait les ecurie du faubourg a basecle? que pensez vous des intalle et des concours qui s'y déroule biz mmini3

jusque mnt je n'ai presenter que pilgrim alors voici chipie jument agée de 6ans de pere apaloo et de mere demi sang
celle ci trop thumright j'adore
ganech[/img]

trop belle photo, mais attention aux fil barbelé, c'est dangereux, ils peuvent se blesser, c'est vrai que tu as mis un fil bleu, mais attention quand même WinkWinkWink

je c mais ca fait 7ans que j'ai mais chevaux et jamais eu de probleme avec ca mais merci du conseille
Wink

Ils sont vraiment tres tres bo!!!! et pour les rondeurs se n'est rien car ma pouliche aussi est un peu rondouillette (fjord/trait)

Et sur la première photo je vois que tu as un ballon est ce qu'il joue beaucoup avec?

alors au debut oui mais par apres il sens est lacer mais je lui ai racheter un gros ballon on ns pouvons ns asseoir dessus chez pas si tu voit b sa coute pas chere 5euro est joue bcp plus avec bisous

oki mici pour la réponse, c parce que j'en ai acheté un et il y a juste Raphia qui joue avec aussi non Cheitane elle s'en fou bisoux

trop belle mais c encor plus delire avec un tou gros car le mien essaye de grimper dessus lol mais en fesant attention et alors quand il retire sa jambe sa lui saute dessus et retourne a l'attaque trop pichant

lol ca doit être trop fort de le voir s'amuser juste avec un ballon chantechante mais Raphia elle est déjà assez maladroite de nature et déjà avec le tit ballon, elle arrive à se prendre les pieds dedans non non

Invité
superbes chevaux, j'avoue craquer à fond pour pilgrim, sa demi lune en tête c'est trop trop beau!

merci bcp a vs tous j'avoue il a son style tout particulier

tres bon signe de reconnaissance en tout cas c pratique cette lune lool
c meme avantageux sauteur

voila j'ai pris quelque photos en ce jour blanc super content les chevaux eux non pas peur de gliser car il galoper comme de fou en fesant attention car il sont en box libre la il est calmer
mnt voici chipie

• Créer...